Bonjour, et bon samedi à tout le monde
Mon mari a reçu cette offre ce matin; je ne l'ai pas vu sur le forum donc je vous le met au cas ou ça interresserait quelqu'un, car la montre a l'air pas mal pour offrir:icon_wink:
donc comme dans le titre : jusqu'à -40% sur la nouvelle collection homme et une montre homme de marque "VUILLEMIN REGNIER"
Mon mari a reçu cette offre ce matin; je ne l'ai pas vu sur le forum donc je vous le met au cas ou ça interresserait quelqu'un, car la montre a l'air pas mal pour offrir:icon_wink:
donc comme dans le titre : jusqu'à -40% sur la nouvelle collection homme et une montre homme de marque "VUILLEMIN REGNIER"
le code est 37028
** Les commandes sont prioritaires pour l'attribution de ce cadeau. Dans ce cas, la participation forfaitaire aux frais de traitement ne vous sera pas remboursée si vous conservez votre cadeau. Si vous souhaitez le recevoir sans commander, demandez-le uniquement par courrier avant le 18/10/2010. Renvoyez votre bon de commande barré et joignez impérativement un chèque ou un mandat-poste de 5,95€ à l'ordre de La Redoute sous enveloppe neutre timbrée à l'adresse suivante :"A vous de jouer" 59881 Lille Cedex 09. Votre cadeau vous sera livré dans un délai de 4 mois en fonction des stocks disponibles. Sinon, vous recevrez un article de valeur commerciale similaire. Si vous ne suivez pas ces modalités, votre demande ne pourra être traitée. Votre cadeau ne bénéficie pas de la livraison en 24h ChronoTM.
*Offre valable du 28/09/2010 au 18/10/2010 inclus, sur une sélection de produits (selon coloris et tailles) de la collection Automne-Hiver 2010, valable sur la Redoute.fr. Non cumulable avec une autre offre.