Jusqu'à -35% de réduction sur Born To Bio

F

Fred

Invité
Cela se passe chez Mademoiselle bio du 21 février au 10 mars

BORN TO BIO, 25 cosmétiques BORN TO BIO à partir de 2,57 euros

k5bI

je viens de passer une commande avec des produits born to bio + une couleur cheveux :)

j' ai hâte de savoir ce que tu en penses, j' en ai essayé un gel (vanille coco) je n' ai pas aimé la texture : gélatineuse

j' en avais commandé un seul pour tester, du coup je n' ai pas osé acheter d' autres parfums

et ben je suis mal barré, j'ai pris 4 gels de douche et 2 shampoings :)

Quantité Prix unitaire Total
Shampooing Cheveux Normaux - Mangue et Pamplemousse
1
3,51 € 3,51 €
Shampooing Cheveux secs - Miel et Avocat
1
3,51 € 3,51 €
Gel douche Mandarine
1
2,57 € 2,57 €
Gel douche Vanille Coco
1
2,57 € 2,57 €
Gel douche Zen & Thé vert
1
2,57 € 2,57 €
Gel douche Argan & Orient

pour la texture, je le fais mousser avec une fleur de douche, donc la texture ne devrait pas me gêner
mais comment tu trouvais l'odeur?

la texture on aurait dit du blanc d' oeuf et l' odeur je n' ai pas aimé, j' ai trouvé que cela sentait trop "chimique"

carrefour en a aussi essayé un et même constat

mais c' est peut être ce parfum que je n' aimais pas, par exemple chez bodyshop, j' ai adoré fraise et je n' ai pas fini celui à la noix de coco

tu vas peut être aimer

:)

la texture on aurait dit du blanc d' oeuf et l' odeur je n' ai pas aimé, j' ai trouvé que cela sentait trop "chimique"

carrefour en a aussi essayé un et même constat

mais c' est peut être ce parfum que je n' aimais pas, par exemple chez bodyshop, j' ai adoré fraise et je n' ai pas fini celui à la noix de coco

tu vas peut être aimer

:)

je te dirais :) blanc d'oeuf, beurk par contre!

aha, carrefour, il a essayé dans ta SDB? on en apprend des choses ici :mrgreen::mrgreen:

je te dirais :) blanc d'oeuf, beurk par contre!

aha, carrefour, il a essayé dans ta SDB? on en apprend des choses ici :mrgreen::mrgreen:

non carrefour n' a pas essayé dans ma salle de bain et ce n' était pas le même parfum que moi

il l' a essayé à l' hôtel si tu veux tout savoir
Demon09.gif

non carrefour n' a pas essayé dans ma salle de bain et ce n' était pas le même parfum que moi

il l' a essayé à l' hôtel si tu veux tout savoir
Demon09.gif

bon à savoir :mrgreen::mrgreen:

Oui
gel-douche-baies-des-bois-born-to-bio.jpg

horrible ce truc...

odeur pas top du tout,

ANNULEEEEEEEE

f** j'en ai commandé bcp et puis c'est des 300 ml. bon au pire, je verse tout dans un bain chaud, ça passera
au moins le tien, je n'ai pas commandé :mrgreen:
et bravo comment tu débarques de nulle part sur la beauté :icon_lol::icon_lol: tu es vraiment hyper informé toi rockinbanana