JPG

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Coucou c'est cor moi,
Eske kkun aurait garder sous le coude des réf. JPG valides car je ne trouve rien qui passe, suis désespérée, 1 semaine que je cherche, merci les loulouttes !
Vous ferait un bizou sur le nez le 30 février ! :cry: :D :eek:
NAT

Moi c pareil, ya tout qui me passe sous le nez, chui deg. Les gosses manger des conserves, on vit dans la m..., mon mari va voir ailleurs si j'y suis sirene1 , ma tête est gonflée à cause de l'écran du pc freakout , j'ai pas fait pipi et c.... depuis 3 semaines, j'ai mal au ventre, chui enceinte ou koi c'est normal docteur ? hein , quoi, chui enceinte d'une souris, ben komen cela est-il possible ? Et pi je comprends pas ya pleins de cartons devant ma porte d'entrée, sé pas c quoi, ma carte bleue crie à l'aide, sauvez-moi de cette folle. Tiens ya mon mari qui vide le lave-vaisselle lol ! "Kes kon mange chérie" , ben je sais appelle ta mère pour savoir !
Allez j'arrête mon délire sinon yen a pour 3 jours

Biz epile1 hihi_superbig

Nat

Ben il m'a déjà demandé ce que vous pourriez manger ce soir !!! Je lui ai demandé de voir avec toi... ce qu'il a fait :lol: :lol: :lol:
Dès qu'il ne peut pas me manger, il est paumé... :? :roll:
Ma belle, tu vas prendre ton tit cachet... nooooon pas le bleu, c'lui-là c'est à Nono !!! Nonn le blanc lààà :roll: Tu vas voir... tout ira bien après... :lol:

Je crois que je vais aller l'aider le pov' nono, il fait le menage dans la cuisine, en plus ya une femme avec lui je sais ki c'est, je descendrais pô, j'laime pô
Nat

téléphone : m230022
livraison gratuite : LIV2007
det maroquinerie g2007
et le clavier sans fil je sais plus mais c'est encore sur le site et valide
Bisous

chanel laisse tomber le set manucure c'est de la crotte :D . Dès que tu fais toucher la lime de ton ongle le bidouille s'arrète et si tu fais pas toucher la lime de ton ongle je vois pas à quoi çà sert hein ?

Sinon, pour plus d'efficacité tu peux toujours monter l'embout sur une perçeuse, là cela pourrait limer quelque chose :D

ben quoi vous ètes pas d'accord ceux qui l'ont eu ? Vous arrivez à faire marcher l'engin vous ?