JPG - Votre Plancha pour 29 euro commande ...

Missy

Ne dites pas merci mais Missy
29 Juin 2010
45 469
3 597
10 810
France ...
Votre Plancha * - Offre valable pour toute commande minimum de 29 euros ht passée chez STAPLES Direct JPG jusqu'au 27 Juin 2011, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux et valable une fois par client. Cette offre ne s'applique pas sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...).
M343301

Retour du téléphone tactile avec la référence B343101 jusqu'au 21/06/2011 mais pour 129 € d'achat ! Moi je l'ai eu pour une commande de 60 € et il n'est pas très pratique. Il n'y a rien dedans : pas de sonnerie supplémentaire, pas de fond d'écran... Il faut absolument mettre une mini SD.

Retour du téléphone tactile avec la référence B343101 jusqu'au 21/06/2011 mais pour 129 € d'achat ! Moi je l'ai eu pour une commande de 60 € et il n'est pas très pratique. Il n'y a rien dedans : pas de sonnerie supplémentaire, pas de fond d'écran... Il faut absolument mettre une mini SD.

Tu aurais dû ouvrir un autre post. Oui j'ai eu ce phone aussi. Une vraie m***. Le tactile si ce n'est pas top, c'est de la m*** et avec ce minimum, :-D j'ai pas osé le poster.

je rajoute E11537

Votre Salière et Poivrier Electrique * - Offre valable pour les 500 premières commandes passées chez STAPLES Direct JPG en complément uniquement de l'offre Plancha, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux et valable une fois par client. Cette offre ne s'applique pas sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...).