jpg [questions]

ummsif

Habitué
11 Août 2008
1 116
39
760
bonjour je voulais demander un renseignement pour jpg!
quand on a un numero de siret ils ne disent rien si on se fait livrer chez nous et pas chez l entreprise ?
et je voulais savoir si avec un numero de siret on pouvait ouvrir plusieurs comptes ?
merci pour vos reponses:)

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, pour la livraison je pense que cela ne pose pas de problèmes et c'est 1 compte par siret

non il n'y a pas de soucis si tu veux te faire livrer chez toi mais pour cela , il faudra le préciser quand tu passeras ta commande dans la partie "adresse de livraison", il risque de t'appeler et te demander pour quelles raisons l'adresse de facturation et l'adresse de livraison sont différentes, et encore ce n'est pas sur.c'est tout.:icon_wink:
Mais par contre, tu ne peux pas créer plusieurs compte avec un num de siret!!! tu vas te faire griller.:shock:
j'espère t'avoir éclairer

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une question à mon tour:
combien de cadeaux on peut demander par commande ? J'aurai dit un seul mais cela semble fonctionner d'en mettre deux dans le panier (j'ai mis un code reçu par courrier et le code présent sur le site), est-ce normal ?

Merci

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une question à mon tour:
combien de cadeaux on peut demander par commande ? J'aurai dit un seul mais cela semble fonctionner d'en mettre deux dans le panier (j'ai mis un code reçu par courrier et le code présent sur le site), est-ce normal ?

Merci

Perso jamais tenté mais je sais que pour certains ça marche sans problème:icon_wink:

Bon bah je vais tenter alors, et si on me contacte pour me dire que c'est pas bon, je choisirai un des deux cadeaux.
Je vous tiens au courant...

J'ai reçu ma commande aujourd'hui et effectivement, ai eu les deux cadeaux sans souci.
Mais bon, pour éviter tout problème, je ne recommencerai pas très souvent :p