jpg pas honnetes

Salut Philip, si tu as deux sociétés, tu peux et tu dois d'ailleurs avoir deux comptes séparés pour les deux. les sociétés sont considérées comme deux personnes morales différentes et ça n'a rien avoir avec toi en tant que personne. JPG font une grosse erreur. si tu les poursuis pour refus de vente, tu vas gagner a coup sur, mais ils estiment qu'on va pas dépenser des efforts pour si peux ou juste sur le principe. ce ci dit commande chez eux avec ton nom pour une des sociétés et un autre nom pour l'autre. une question: tes deux sociétés ont des siret totalement différents ou ont il en commun le même siren auquel cas ils considère que c'est la meme société avec deux annexes.

rockinbananainadmissible les jog
j ai deux societes
ils veulent pas prendre en compte ma deuxieme societe
pourtant 2 numeros de siret

je leur ai pourtant tout envoyé

qui a les memes problemes avec eux ?

on devrait former un collectif de defense
et prevenir la fevad ?
merci

a tu essaye de les appellé de leur envoye un papier avec le tampon l'adresse de l'entreprise :?:

Salut Philip, si tu as deux sociétés, tu peux et tu dois d'ailleurs avoir deux comptes séparés pour les deux. les sociétés sont considérées comme deux personnes morales différentes et ça n'a rien avoir avec toi en tant que personne. JPG font une grosse erreur. si tu les poursuis pour refus de vente, tu vas gagner a coup sur, mais ils estiment qu'on va pas dépenser des efforts pour si peux ou juste sur le principe. ce ci dit commande chez eux avec ton nom pour une des sociétés et un autre nom pour l'autre. une question: tes deux sociétés ont des siret totalement différents ou ont il en commun le même siren auquel cas ils considère que c'est la meme société avec deux annexes.

je suis totalement d'accord avec matni
tu devrais utiliser 2 noms différents pour chaque société ( un à ton et l'autre celui de ton ami)
moi j'utilise 2 sociétés avec 2 sirets différents ( pourtant domiciliée à la même adresse), par contre, j'ai crée un compte au nom de mon mari et un à mon nom, et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci avec JPG.
Je ne leur ai jamais dis que j'avais 2 sociétés, et j'ai crée mes comptes, chacun avec son numéro de siret:icon_wink:

Jpg

MOI AUSSI JAI 2 SOCIETES IL N ARRETE PAS D APELER POUR CONFIRMER TON N DE SIRET A FORCE IL T EPUISE:-x:!:
j ai deux societes

et prevenir la fevad ?
merci[/quote]

MOI AUSSI JAI 2 SOCIETES IL N ARRETE PAS D APELER POUR CONFIRMER TON N DE SIRET A FORCE IL T EPUISE:-x:!:
j ai deux societes

et prevenir la fevad ?
merci
[/quote]

mais comment ça se fait qu'à vous JPG vous apelle pour vous demander tous ces renseignements:?::?:
Vous leur avez peut être dit que vous aviez 2 sociétés, chose qui ne fallait pas faire,

Moi, ce que je peux vous conseiller c'est de recréer un compte pour la société qui n'est pas acceptée ( le 2eme siret) et vous le mettez à un autre nom ou tout simplement changer le prénom et mettez celui de votre mari/femme:-D

En ce qui me concerne, c'est vrai qu'au début pratiquement pour chaque commande, il me demander de leur faxer l'en-tête de la société avec numéro de siret mais maintenant no soucy

il y a beaucoup de gens qui abusent et commandent SANS etre une societe... alors ils deviennent mefiant...

Envoi leur un courrier avec les deux papiers officielles pour tes deux societes, en plus tu as 1 chequier/carte pour chaque societe avec des finances independantes, explique leur... tant que les societes sont independantes il n'y a pas de problemes! prends un exemple de courrier sur le net... ou contact 60millions de consommateurs... ils t'aideront a ecrire la lettre...

sinon, tu peux mettre un autre nom comme contact, genre responsable achat ;-)

Science