JOYEUX MINI ANNIVERSAIRE LISA !!!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
anne%20geddes.jpg

Un gros bizou de Tata Chanel pour tes 6 mois ! papillongentil

:shock: Déjà 6 mois , punaise !!! elle doit commencer à se tenir assise, si ce n'est pas dejà le cas?

Joyeux ptit anniversaire et un gros bisous jolie Lisa :eek: :!:

Merci les filles :eek:

C'est très gentil à vous d'y avoir pensé.

Oui, elle commence à se tenir assise, elle ne se renverse qu'une fois sur deux. :lol:

Le reste du temps elle coure après les chats dans son trotteur, et y'a de quoi faire...

Pour vous ...
:giveflowers:

Bon demi anniversaire la puce!! :eek:

Keryann lui, aura 9 mois dans 2 semaines, et c est un pepere tranquille!! Le trotteur bof bof, quand je le mets dedans il me remarque l air de dire "mais qu est ce que tu veux que je fasse maman?" :?

Quant à tenir assis, il fait le culbuto, ca tangue encore un peu!!! :p

Alors sa ptite cherie est en vance sur lui, lol..

Eh nef, fais de gros bisous à Lisa de la part de Keryann :wink:

En retard mais un gros bisou ma petite chérie...

Chanel ? Tu es folle d'envoyer des aussi jolies choses à Nefer... Je suis certaine que tu l'as fait pleurer... :cry: Pauv' petit bichou... :wink:

Petite Lisa, Jolie Lisa... Gros gros bisous ! papillongentil

betty3 a dit:

Chanel ? Tu es folle d'envoyer des aussi jolies choses à Nefer... Je suis certaine que tu l'as fait pleurer... :cry: Pauv' petit bichou... :wink:

Non non Betty, tu n'es pas en retard. :D

C'est bien aujourd'hui son demi anniversaire.

Quand au message de Nat' c'est vrai que c'est magnifique.
Je viens de me le faire tatouer sur le dos tellement c'est beauuuuuuu.

Delf, dis à keryann qu'il a encore 32 ans devant lui pour s'entrainer à lui faire du charme. Pas pressé nous. :wink:

betty3 a dit:

Ce nest pas à Nefer que j'ai envoyé cette jolie phrase ma Bett' mais à LISA !!! chatboule

Chanel5 a dit:
betty3 a dit:

Ce nest pas à Nefer que j'ai envoyé cette jolie phrase ma Bett' mais à LISA !!! chatboule

Oui je l'avais compris ainsi Chan' mais en tant que parent, cela m'aurait touché ! Je le disais simplement dans ce sens... :oops: Je me suis peut-être mal exprimée... mais sachant que c'est le papa qui recevrait le message... bref