Joyeux anniversaire ninielagrande

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Nous te souhaitons à un très très joyeux anniversaire ninie, une très belle journée sûrement en famille, et de taille ta famille !;)

bricolage-fleurs-printemps-en-flocons-de-play-mais.jpg

Je te souhaite un joyeux anniversaire Ninie !

Merci pour le topic Lilo. :)

je t'en prie Sonia, je ne suis pas fortiche pour les anniv mais je crains que quelques-uns aient sauté ces derniers temps.

D'ailleurs, je souhaite un bon anniversaire à nini77 qui est du 16 août mais je ne l'ai vu que sur Facebook. Une "vieille" de Clubpromos, je ne peux pas louper tout de même.;)

Bon Anniversaire! :)
Désolé, un peu de retard je n'avais pas vu....

Elle non plus;)
ninie ne se connecte pas tous les jours mais cela ne fait rien elle le verra bien un jour;)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de bdodo.enfin b d o d o ;)

je t'en prie Sonia, je ne suis pas fortiche pour les anniv mais je crains que quelques-uns aient sauté ces derniers temps.

D'ailleurs, je souhaite un bon anniversaire à nini77 qui est du 16 août mais je ne l'ai vu que sur Facebook. Une "vieille" de Clubpromos, je ne peux pas louper tout de même.;)

Coucou lilo nini77 est du 15 août c'est le petit Amir (son fils et aussi mon neveu qui est du 16)

Coucou lilo nini77 est du 15 août c'est le petit Amir (son fils et aussi mon neveu qui est du 16)
j'avais bien vu qu'il était aussi question d'Amir mais je me suis trompée pour nini, bon anniversaire à tous les deux