Joyeux anniversaire de mariage Zena !!!!!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 233
36 286
10 810
Hello Zena !

Tu es de mariage? tu te marie ? que passa ???? :eek:rockinbanana

non non j'ai fais un test pour mon anniversaire de mariage !!!! 21 ans aujourd'hui !!! et je suis au boulot jusqu'à minuit !! alors pour les gal..p...tes c'est pour plus tard ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!! merci pour ce petit message !

Dans ce cas je te souhaite un Joyeux anniversaire de mariage Zena.. et tout pleins d'autres à venir ( ainsi que d'excellentes galipettes lol )21 ans, ce n'est pas rien .. Chapeau ! banana:clapnice:hihi_superbigcontent_big !

alors, alors... Que pasa despuès de la medianoche ?:)

cool les 21 ans de vie commune !

Joyeux Anniversaire de mariage Zena !!!:eek:

Heu... pour moi qui me suit levée en pleurs d'être seule je me sens... comment dire... toute ravigotée !rockinbanana

Une recette ? Un coin à donner pour les bonnes rencontres ?:-D

Profitez-en bien ! Même si ce n'est jamais parfait, c'est beau...:icon_wink: J'ai eu aimé la perfection, je lui préfère la beauté ! ...

ma déclaration

C'est terrible, et cela me peine beaucoup Betty ...

J'ai LA CHANCE et je pèse mes mots de connaitre personnellement Betty .. et Bon sang, il est hallucinant tout autant qu' incompréhensible qu'une femme d'une telle qualité soit seule .. Elle est intelligente, cultivé, généreuse, respectueuse d'autrui, courageuse ... et c'est une belle jeune femme ! Quant à la mini - Betty , une véritable poupée, très jolie, polie, sage, gentille et j'en passe ( et je crois pouvoir dire que j'ai quelques éléments pour comparer)

Son amitié m'est très précieuse .. je ne le lui ai jamais dit .. Voila qui est chose faite !

Purée maintenant c'est moi qui ait les larmes aux yeux ... arff !

en retard...........
annive.gif

de mariage