joyeux anniversaire de mariage primavera

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
joyeux anniversaire de mariage primavera avec 1 bonne semaine de retard car c était le 30 et j ai oublié :oops::oops:
comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais

beaucoup de bonheur a vous et que l amour règne a jamais dans votre couple

bissss:icon_wink:

Joyeux anniversaire de mariage Primavera !

Tout le bonheur du monde à toi & ton époux pour toute la vie !

Ah ben c'est mignon comme tout ça alors! Je rejoins mahie et Sonia pour te souhaiter tous mes voeux de bohneur à toi et Monsieur Primavera pour votre anniversaire de mariage!

bon anniversaire de mariage
21.gif

je me joints aux filles pour te souhaiter un joyeux anniversaire de mariage

moi aussi le 02/09/09, j'ai fété mes 3 ans de mariage ( même si on a rien fété du tout mais bon ça fait dejà 3 ans que je suis

mariée, que le temps passe vite:p)

:eek: merci beaucoup a vous toutes !!! rassure-toi mahie, on s'est mariés le 30 aout à la mairie et le 07 septembre à l'église, donc bien joué, tu es pile-poil dans les temps (trop forte miss mahie !!):icon_wink:

pas de restau cette année (qoique peut-etre demain soir) mais un joli petit collier offert en avance:)

:eek: merci beaucoup a vous toutes !!! rassure-toi mahie, on s'est mariés le 30 aout à la mairie et le 07 septembre à l'église, donc bien joué, tu es pile-poil dans les temps (trop forte miss mahie !!):icon_wink:

pas de restau cette année (qoique peut-etre demain soir) mais un joli petit collier offert en avance:)

:-D:-D je le savais primavera heuuuuuu non je savais juste pour le 30 :icon_wink:

je me joints aux filles pour te souhaiter un joyeux anniversaire de mariage

moi aussi le 02/09/09, j'ai fété mes 3 ans de mariage ( même si on a rien fété du tout mais bon ça fait dejà 3 ans que je suis

mariée, que le temps passe vite:p)

et bien joyeux anniversaire de mariage a toi aussi :icon_wink: