Joyeux anniversaire à Mini - Coquelicot !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 233
36 287
10 810
anniv09.gif

Gros bisous à la grande puce de 8 ans :giveflowers: fiesta1 ( c'est du champony hein !!!!)

Et bon courage à toi Coquelicot
hihi_superbig rayban

merci pour elle :)

çà grandit presque trop vite ces 'tites choses hein ?

Je n'arrive pas à imaginer que d'ici 3 ou 4 ans il faudra que je la lâche toute seule pour aller à l'école :cry: je serais cap de la suivre en douce ! non non il ne faut pas que je fasse çà, pas bien ! je veux qu'on me rende mon bébé :D

Zut, je viens de souhaiter son anniversaire sur le post du jour :roll:

Bon je le redit, bon anniversaire à ta grande puce !!! Mon Dieu 8 ans, je n'arrive pas à imaginer ma pepette à l'âge de 8 ans !!! Elle sera vieille :D

Merci

çà arrive vite karine, très vite !

je n'ai déjà plus le droit de lui faire un bisou devant le portail de l'école :cry: je dois le faire 20 mètres avant

nous avons a faire à des générations précoces

çà fait 2 ans qu'elle me tanne avec ses pyjamas party chez les copines et c'est niet, j'imagine 6 ans on dort chez les copines, 12 ans boite de nuit et puis 16 c'est quoi ? elle revient enceinte :x

l'autre jour je suis restée scotché, elle était avec 2 copines, l'une disait machin est amoureux de machine, la deuxième répond mais non ils sont divorcés et la première reprend mais non ils ne sont pas divorcés ils " sont jamais baisé" ! je doute qu'elle comprenne ce mot qu'elle n'a pas employé avec le bon auxiliaire, bon en tout cas la mienne n'a pas relevé et n'a jamais dit ce mot devant moi et je pense qu'elle sait qu'elle n'a pas intérêt :twisted:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu me fais peur, là !!!!!!

Remarque, à 4 ans, ma puce est en train d'inviter un tas de camarades à dormir à la maison... Et elle se fait inviter par les autres :? Ils ont déjà leur petite vie sociale à 4 ans :D