Joyeuse fête de l'Aid el Fitr 2012

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonsoir à tous ;)

Ainsi s'achèves le Ramadan chez les musulmans du monde pour cette année 2012 ;)

Je vous souhaites une très bonne fête de l'Aid el Fitr ainsi qu'a vos proches ;)

Fini la zombie-attitude du matin :mrgreen: etc ... sans rentrer dans les détails :mrgreen:

Pour info pour ceux qui ne connaissent pas ;)

Aïd el-Fitr - Wikipédia

et une petite dédicace musicale :oops: ;)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=buQtHResgog&feature=fvwp&NR=1[/YOUTUBE]

Merci libellule77

J'en profite aussi pour souhaiter une bonne te de l'aid el fitr à tous les musulmans du monde entier

Aid moubarak à tous:)

Moi perso je rattaque mes jours des lundi :idea:. Je profite que je suis encore dans le bain:icon_lol:

Dernière édition:
Merci Libellule et Mister H, Aid Moubarak à tous les concernés

Je sens que je vais flinguer mon régime demain :idea:

images

images

JE souhaite egalement aid moubarak a tous les musulmans

comme mister H je continue des mardi, je pense pas mister H que ce soit conseille des lundi car l'aid il me semble ces 2 jours (a confirmer)

C'est clair que celles qui sont au régime , ca va être dur de ne pas succomber aux délicieuses patisseries:idea:

moi jai prevu de commencer mon regime apres :icon_lol::icon_lol: je suis contente jai pas pris un gramme pendant ramadan alors que d'habitude je prend facile 2kilos ou alors jen perds 2 et je les reprend tres vite quand c fini

JE souhaite egalement aid moubarak a tous les musulmans

comme mister H je continue des mardi, je pense pas mister H que ce soit conseille des lundi car l'aid il me semble ces 2 jours (a confirmer)

Ben en fait c'est 3 jours si tu sais que tu vas recevoir du monde, donc ça ne se fait pas de jeûner et d'accueillir des personnes qui viennent te souhaiter une bonne fête mis si tu ne reçois personne , il n'y a pas de mal:icon_lol:

Moi, je sais que je ne recevrai personne. J'ai pas d'amis lol:mrgreen:

Mon programme de demain : matinée chez belle maman , dejeuner chez elle et après midi chez ma maman et dîner chez elle, ensuite je rentre chez moi et je n'attends personne pour les jours à venir

Ben en fait c'est 3 jours si tu sais que tu vas recevoir du monde, donc ça ne se fait pas de jeûner et d'accueillir des personnes qui viennent te souhaiter une bonne fête mis si tu ne reçois personne , il n'y a pas de mal:icon_lol:

Moi, je sais que je ne recevrai personne. J'ai pas d'amis lol:mrgreen:

Mon programme de demain : matinée chez belle maman , dejeuner chez elle et après midi chez ma maman et dîner chez elle, ensuite je rentre chez moi et je n'attends personne pour les jours à venir

moi mon aid de demain .. matinée chez moi a attendre mon mari de la mosquée, ensuite dejeuner chez moi et diner chez moi avec surement une balade au parc entre temps mdr mdr

je n'attend personne non plus tout le monde es en vacances :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

je vais me renseigner et si cest bon alors je ferai aussi des lundi :mrgreen: