deal Joustra Ardoise Magique Telecran Original pour Dessiner à l'Infini-Enfants dès 5 ans-Format 19X19 cm 14,94€ au lieu de 24,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 968
36 088
10 810
Joustra Ardoise Magique Telecran Original pour Dessiner à l'Infini-Enfants dès 5 ans-Format 19X19 cm 14,94€ au lieu de 24,99€ sur Amazon

Ohlalala comme j'ai pu y jouer, de longues heures, jadis ! ça ne me rajeunit pas !

  • LE TÉLÉCRAN ORIGINAL DES ANNÉES 60 : Le Télécran, c'est le jouet phare des années 60 et 70 qui revient pour stimuler la créativité des enfants ! Tout à la fois jeu de coordination, de création et de réflexion, le Télécran, avec sa boite originale des années 60, va à nouveau faire tourner les méninges… et les mains des enfants d'aujourd'hui !
  • ENFIN UN ÉCRAN STIMULANT ! Contrairement aux multiples écrans connectés qui nous envahissent, et qui poussent à la passivité, le télécran de 19cm est non connecté. Mieux, il stimule les enfants, qui vont adorer voir leurs manipulations se transformer en véritables dessins sur l'écran ! Le Télécran est recommandé pour les enfants à partir de 5 ans.

Lien Amazon.fr


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Joustra Ardoise Magique Telecran Original pour Dessiner à l'Infini-Enfants dès 5 ans-Format 19...png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Avec plaisir !

Je me demande ou j'ai bien mis mon ardoise, peut tre qu'elle est toujours chez mes parents.

Je me souviens du bruit lorsque je la secouais haha quel bonheur!