code promo Jours Heureux un pichet et 6 verres "Rayon de citron" en cadeau +un plateau et 4 sous-verres "Vichy et Vitamines" offert dès 49€ d'achats +fdp à 3,45€

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
48 653
6 454
10 810
39
Voici le code J1341 de chez Jours Heureux qui donne en cadeau ? pour toute commande un pichet et ses 6 verres "Rayon de citron" (je connaissais "rayon de soleil" mais pas "rayon de citron" mais pourquoi pas, ça change ??). Dimensions du pichet : hauteur : 20 cm diamètre : 13 cm, capacité : 1,5 L et dimensions des 6 verres : hauteur : 9 cm, diamètre : 8 cm, capacité : 33 cL. Matière : plastique, voir photo ?. Il y a aussi un plateau et 4 sous-verres "Vichy et Vitamines" ???? offert dès 49 euros d'achats. Dimensions du plateau : 21,5 cm × 14,5 cm, matière : métal. Dimensions des 4 sous-verres : 10 × 10 cm, matière : dessous de verre en liège et ndf, voir photo ?.
Plusieurs spécialités en promotions sur leur site.
Les frais de port sont à 3,45 euros (au lieu de 6,90 euros).

Voilà bonnes commandes et bonnes dégustations ?

20240731_222329.jpg

20240731_222340.jpg

• Wow
Les réactions: Sonia
Oulallalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

au temps pour moi je n'ai aps vu ton post ! Il faut que je dorme ! Grand merci chère HippoOooO ? ? ?

• Like
Les réactions: Hippocampe
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

• Like
Les réactions: Hippocampe