jour nouveau offert en magasin

primavera

Habitué
28 Février 2008
1 735
51
760
sud-est bord de mer
:) pas de magasin vers chez moi, mais pour celles qui en ont un,

Pierre ricaud vous echange votre pot de creme habituel (meme vide) contre un pot de 40 ml "jour nouveau":icon_wink:
NEWSLETTER-JOUR-NOUVEAU-07-08-09_02.jpg
NEWSLETTER-JOUR-NOUVEAU-07-08-09_03.jpg
NEWSLETTER-JOUR-NOUVEAU-07-08-09_04.jpg
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant. Si vous souhaitez les modifier, il vous suffit de nous prévenir par e-mail à contact@ricaud.com, ou par courrier adressé à Service Clientèle Dr. Pierre Ricaud 2, rue de Metz 57800 Freyming Merlebach, en nous indiquant vos nom, prénom, adresse complète et numéro de client éventuellement.
 

Fichiers joints

  • NEWSLETTER-JOUR-NOUVEAU-07-08-09_03.jpg
    NEWSLETTER-JOUR-NOUVEAU-07-08-09_03.jpg
    32.8 KB · Affichages: 89
Dernière édition:
Hello Primavera,

C'est super ca !

Par contre idem, pour ma part pas de boutique par chez moi .. Dommage .. Car ce produit est bien coté !
 
c'était une bonne initiative de Pierre
j'ai reçu l'invitation pour le soin en institut, il est temps, la date expire au 31/12, d'ailleurs je vois aujourd'hui la personne pour laquelle je l'ai demandé, je fais bien de tomber sur ton post primavera, j'allais oublier. Dommage, elle aurait pu récupérer Jour Nouveau si j'avais fait la commande plus tôt.

luzgo a ouvert un post pour demander ce soin en produit gratuit mais aucun code valide n'a été trouvé