Jouets Vtech Baby : le 2nd à moitié prix

tilouli

Habitué
28 Juillet 2011
3 692
530
5 810
Merci pour l'info... Je dois dépenser le deuxieme bon d'achat reçu chez toys r'us, je regarderais ce qu'ils ont.
Nathan propose une offre de remboursement tres interessante aussi : le second 100% remboursé!!

Dans la liste des produits concernés (lien Amazon que tu as donné) je n'ai pas retrouvé les produits de la gamme Tut tut bolides. Sachant qu'une offre de remboursement existe déja pour cette gamme (5 euros remboursé dés 20 euros d'achat jusqu'au 31 mars), tu crois qu'on peut tout de même tenter le coup pour obtenir un remboursement avec l'offre que tu as donné??
J'ai trouvé un jouet qui m'interesse dans cette gamme mais j'ai déja profité de l'offre de remboursement tut tut bolide et 50% sur le deuxieme est plus interessant de toute facon.

Bonjour,

Avez vous reçu vos remboursements ?
Pour ma part je viens de recevoir un courrier comme quoi je n'ai pas envoyé ma demande dans un délai de 7 jours (ce qui est archi faux puisque je fais bien attention à ce genre de choses) Je cherche à les contacter mais il n'y a ni téléphone ni email sur leur courrier...

Quelqu'un a un numéro de téléphone pour les joindre ?
Merci par avance