Jouets Nerf & Nerf Rebelle : 1 acheté = 25% de réduction + 50% remboursés.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 876
36 266
10 810
1 jouet Nerf & Nerf Rebelle acheté = 25% de réduction avec le code promotionnel Amazon NERF2525 + 50% remboursés par Hasbro.
Le code Amazon est valable jusqu'au 11 mai 2014, tandis que l'offre de remboursement Hasbro est valable du 2 mai au 7 juin 2014.

ODR Nerf : Pour télécharger et imprimer les conditions de participation, cliquez ici

ODR Nerf Rebelle: Pour télécharger et imprimer les conditions de participation, cliquez ici

Lien : Amazon.fr - Nerf Rebelle : 25% de remise immédiate + 50% remboursés sur toute la gamme

Ça déconne pas avec les jouets Nerfs, les enfants adorent ^^ (les parents aussi:p)

Tu m'étonnes ! Chez moi ça à frité grave le jour ou nous avons tout les 3 étaient équipés de Nerf ! Ils ont ramassé:mrgreen:

GENIAL rockinbanana
merci sonia j'ai mon neveux qui est fan de ses pistolets et justement je voulais lui en acheter 1 pour son anniv, j'ésperais au fond de moi un poste comme celui ci je suis trop contente rockinbanana
bon maintenant j'y comprend pas trop reste plus qu'a savoir lequel prendre :?

s'ayer j'ai passer commande j'ai finalement opter pour le elite rampage :icon_smile:
merci encore sonia pour ce bon plan

je viens de le reçevoir il m'a l'air bien mais je peut pas trop le deballer sans arracher le carton et comme c'est pour offrir.

Par contre je voulais vous demander quand j'ai passer ma commande j'avais préciser que c'étaot pour un cadeau et donc j'ai fais un message cadeau mais j'ai eu aucune facture avec et le message que j'avais écrit n'apparaît nul part :?
est ce normal??

amazon est grave, je n'ai toujours pas reçu la facture pour le nerf :icon_twisted: et sans la facture je peux pas bénéficier de l'offre de remboursement .:cry:
ça m'énerve ça fait 1 mois que ça dur et la limite d'envoi et le 20, j'ai réclamé 5 fois c'est abuser quand même ils ne sont pas foutus d'envoyer une facture par courrier du coup je viens de raccrocher je me suis énervé et j'ai leur ai demander le retour , tant pis pour mon neveu je suis deg mais bon je tomberais peut être sur autre occasion.

Par contre je voulais vous demander vu que je pensais que la facture n'était qu'une formalité j'avais préparé mon offre de remboursement et donc découpé le code barres maintenant que je vais fair un retour je vais rescotcher le code barres ça va passer?