deal Jouets Ecoiffier - 2888 - Nursery 3 en 1 Poupon - J'eu d'imitation 15,49€ au lieu de 25,49€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Jouets Ecoiffier - 2888 - Nursery 3 en 1 Poupon - J'eu d'imitation 15,49€ au lieu de 25,49€ sur Amazon

Peu de stock , aussi je t'enjoins à percuter si tu veux profiter de l'offre ;)

• POUR UN BÉBÉ PROPRE ET BIEN NOURRI : Cet ensemble contient les indispensables d'une nursery bien équipée pour laver, prendre soin et nourrir bébé aussi bien que les grandes personnes.
  • UNE NURSERY COMPLETE : Ce kit regroupe Une chaise-haute, un lit à bascule et une baignoire adaptée aux poupons de 32 cm et accompagnés de leurs accessoires
  • POUR QUE LES ENFANTS S'OCCUPENT DE LEUR BÉBÉ : Jouets Ecoiffier propose tout le nécessaire pour que les bambins jouent aux parents dévoués en prenant soin de leur bébé tout au long de la journée.
  • JOUER POUR MIEUX GRANDIR : C'est en imitant les adultes et en manipulant différents jouets que les enfants apprennent à appréhender le monde qui les entoure, à devenir plus habile et plus autonome au quotidien.
  • DES JOUETS ORIGINE FRANCE GARANTIE : Jouets Ecoiffier est une entreprise familiale qui fabrique tous ses jouets en France.

Lien Amazon.fr

nursusery.jpg

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER