Jouets à -50% chez Intermarché et optimisation avec les avantages carte d'un vieux catalogue!

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
511
168
1 060
42
hautes pyrénées
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est quelque chose qui se fait à l'échelle nationale mais dans dans mon Intermarché à Capvern (65) ils font -50% sur tous les jouets de Noël depuis lundi. Et là où ça devient vraiment intéressant c'est que les avantages carte proposés dans le catalogue "Fête noël avec tes jouets préférés" valable du 27 octobre au 6 décembre fonctionnent encore et s'ajoutent au -50%! En plus les avantages carte étant calculés à partir du prix fort ça vaut vraiment le coup! Je vous donne un exemple: La peluche électronique Minions Dave était sur le catalogue à 44.99€ avec 40% d'avantage carte (soit 18€ d'avantage carte). Là comme tous les jouets sont à -50%, cette peluche passe en caisse à 22.49€ ET les 40% d'avantage carte sont toujours actifs donc vous avez toujours 18€ d'avantage carte! Ce qui vous fait la peluche Minions à 4.49€ au final!!! Et ça fonctionne pour tous les jouets de ce catalogue alors qu'il n'allait que jusqu'au 6 Décembre! La dame (super sympa) à l'accueil du magasin n'en revenait pas et du coup elle est venue dans le rayon avec moi pour voir si elle trouvait des choses intéressantes pour ses petits enfants!
Donc si, comme le mien, votre intermarché veut vider son rayon de jouets en les passant à -50% n'hésitez surtout pas car ça part très vite! Et avec 40% ou même 20% ou 10% d'avantage carte ça vaut le coup, j'ai fait le plein de jeux de société (car le rayon était encore plein), ça ne se démode pas et ça fait toujours plaisir! La peluche Minions à 44.95€ où même à 22.49€ je trouvais ça vraiment trop cher et abusé mais à 4.49€ là je n'ai pas hésité une seconde surtout que c'était la dernière!

catalogue inter.jpg

Si vous n'avez plus le catalogue vous pouvez le consulter là:
Catalogue de jouets Noël 2015 Intermarché

• Like
Les réactions: kinnie25
Merci bien Cécé ! Effectivement super bon coup la peluche à 4.49 !
Oui c'est clair et dans le catalogue il y a quelques trucs à 40% d'avantage carte qui sont vraiment intéressants s'ils sont encore dispo dans le magasin! Par exemple une Barbie "hop à cheval" qui revient au final à 4.34€ au lieu de 43.59€!!! Si elle y avait été je l'aurai prise, et j'aurai bien trouvé une petite fille à qui l'offrir! Pareil pour une voiture télécommandé mac queen qui revient au final à 3.49€ au lieu de 34.90€! Ou du sable magique Super sand qui revient à 2.79€ au lieu de 27.90€!, Ou un chateau disney princesse 3.49€ au lieu de 34.90€! Et des jeux de sociétés aussi à 40% avantage carte.... c'est le bon coup, j'ai été assez fière de trouver cette "faille", je ne sais pas si le magasin s'en est rendu compte, mais je suis contente de le partager avec vous :kiss:

Oui c'est clair et dans le catalogue il y a quelques trucs à 40% d'avantage carte qui sont vraiment intéressants s'ils sont encore dispo dans le magasin! Par exemple une Barbie "hop à cheval" qui revient au final à 4.34€ au lieu de 43.59€!!! Si elle y avait été je l'aurai prise, et j'aurai bien trouvé une petite fille à qui l'offrir! Pareil pour une voiture télécommandé mac queen qui revient au final à 3.49€ au lieu de 34.90€! Ou du sable magique Super sand qui revient à 2.79€ au lieu de 27.90€!, Ou un chateau disney princesse 3.49€ au lieu de 34.90€! Et des jeux de sociétés aussi à 40% avantage carte.... c'est le bon coup, j'ai été assez fière de trouver cette "faille", je ne sais pas si le magasin s'en est rendu compte, mais je suis contente de le partager avec vous :kiss:

C'est gentil !

Trop cool Cécé, je suis contente pour toi !
Je ne suis pas sure d'avoir un inter par chez moi, sinon j'aurais fait un tour, maiq ça doit être un bug à mon avis... !!!

J'avais bénéficié de la même offre l'année dernière dans mon intermarché (qui a fermé depuis). C'était de la folie, les rayons se sont vidés en une matinée!
Bonnes courses de Noël à tous!