jouetdiscount.com avis SVP

Pour ma part, j'avais commandé chez eux et bien recu ma commande. C'était très bien, rien ne manquait. Mais à côté de cela, j'ai lu pas mal d'avis négatifs. Peut etre ai je eu de la chance.

merci de m'avoir répondu, les avis que j'ai lus datent de 2008, peut être que depuis ce temps ils sont devenus plus sérieux.

Ah mais moi cela fait un moment que j'ai commandé chez eux! Je crois que cela date de 2009. J'avais pris un playmobil et des jouets pour faire les bulles. J'ai tout reçu en bon état, pas eu de soucis. Mais depuis, je n'ai pas re-commandé car je n'avais pas vu de bonnes affaires à nouveau chez eux.

J'ai déjà commandé chez eux mais c'éatit il a pas mal de temps (5ans je crois). Un panier de basket pour mon fils :D
Commande reçue dans les temps et produit conforme.

Moi j'ai commandé chez eux, j'ai été trés decu, sav zéro et quand on recoit sa commande, il y avait pleins d'articles épuisés pourtant disponible pendant ma commande. Moi, je deconseille fortement pour le manque de communication et pour le sav incompétant! Aprés chacun fait ce qu'il veut.....