Jouet gratuit chez Verbaudet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIAMIGIRL

Membre
20 Février 2007
42
0
6
Bonjour tout le monde...
voici un petit jouet sympa pour vos enfants le p'tit tchou gratuit enfin juste les fdp à payer.
Pour recevoir le petit train, demandez le sur papier libre, avec vos coordonnées, et votre chèque de 4.60€, à Vertbaudet, service relations clientèle, 59200 Tourcoing.

D ke je c mettre une photo promis je vous montre le jouet
 
Slt angelina
En fait ya po de code, il te suffit de faire une demande sur papier libre avec tes coordonnées et de joindre un chèque de 4.6€ pour la participation aux frais.
 
Bonjour Miamigirl


Je suis ravie de t'acceuillir sur notre forum :wink:

j'espère que tu vas t'y plaire !

Si tu ne parviens pas à la mettre sur le forum dans un premier temps tu peux me la faire parvenir par mail Sonia@clubpromos.fr

et dans un second ASAP je tacherai de t'expliquer si tu le veux bien ;-) tu verras cest facile.. lorquq'on sait lol

A plus tard

Sonia

ps : ton pseudo va plaire à GREG !;-)
 
OUps excusez moi les amis : j'ai oublié de préciser miamigirl que je me suis permise de deplacer ton post dans le forum vert baudet /

Sinon pour les personnes qui souhaitent recevoir le cadeau rapidement dans la récap des codes vert baudet il y a un code promo pour recevoir le ptit train... donc au choix soit commande pour recevoir + vitenle cadeau soit comme nous l'indique si gentillement notre MIAMIGIRL par simple demande courrier :wink: auquel cas il faut s'acquitter dees frais de port dans ce cas la . Ce qui n'est pas le cas en cas de commande .. mais bon la on paye l'article lol


bon appetit à tous !

Sonia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.