Jolie nuisette à 7 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 711
36 257
10 810
Ange ou démon ?

Hello

Version Ange romantique
40712531o_aix.jpg

c'est par ICI

Je l'ai acheté elle est vraimnet très jolie tout autant qu'agreable à porter .. et pas besoin de repassage.. nickel ! le petit noeud sur le coté : un petit plus charmant ! Je le porte avec un boléro court à nouer sous la poitrine .. bon j evais tout de même attendre qu'il fasse plus chaud .. 8)

Version diablo_big 7.45 €*

39763773o_aix.jpg

Nuisette qui dans la réalité est plutôt en adéquation avec la photo à l'exception de la couleur puisqu'en effet le rose est vraiment TRES FUSHIA, voyant !
Je préfère vous prévenir que les bonnets ne sont pas très grands , question que vous ne me fassiez pas p orter le chapeau si tant est que la nuisette s'avère trop petite au niveau de la poitrine ;-)

Point négatif :

Songez à louer au moins 2 chippendales ( bien battis et si vous en trouvez des pas très cons au cas ou ca peut durer longtemps, et que vous serez contrainte de discuter ...)afin de vous aider à nouer les bannières, bien trop fines à mon humble avis, et assez difficile à resserrer... l'union fait la force :wink:

Et pour une fois :idea: plus jolie en vrai :wink: et elle ne taille pas très grand contrairement à beaucoup d'articles LR :wink:

:)

Lors de dernière soldes j'avais acheté un pyjama 3 pièces dont un boléro et il s'avère que la couleur ( lila) est exactement la même :eek: bref, c'est vraiment sympas, frais jeune... et serieux l'entretien RIEN tu met sur un ceintre et basta :wink:

Sonia a dit:
:)

Lors de dernière soldes j'avais acheté un pyjama 3 pièces dont un boléro et il s'avère que la couleur ( lila) est exactement la même :eek: bref, c'est vraiment sympas, frais jeune... et serieux l'entretien RIEN tu met sur un ceintre et basta :wink:

Parfais pour moi, car de ce qui est des vêtements j'ai du mal :roll: Je ne suis pas soigneuse :oops:
J'ai beau tout faire mais qu'il soit encore de sa couleur d'origne sans tâche indélébile c'est déjà pas mal. :oops: :roll:

:lol:
quel coquin ce Christophe!!

En tous cas oui elle est sympa!!

Allez je vais me laisser tenter moi aussi...je vais encore faire chauffer a carte bleue mais quand Mr verra pourquoi tt de suite il se calmera!!

Mandydine a dit:
:lol:
quel coquin ce Christophe!!

En tous cas oui elle est sympa!!

Allez je vais me laisser tenter moi aussi...je vais encore faire chauffer a carte bleue mais quand Mr verra pourquoi tt de suite il se calmera!!

Euh, se calmer Mandy , tu es sure ? :idea: :oops: :wink: