deal Jolie montre connectée en vente flash à 23,11 € au lieu de 99 € sur amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 575
1 501
5 810
Elle est jolie et super prix !

beaucoup d'achetés foncez si vous la voulez

• ⌚【 Fonctionnalités】 : Plusieurs Modes Sport, Cardiofrequencemetre, Trackers d'Activité, Tracker Sommeil, Réveil, Chronomètre, Notification de Message ( Appel, SMS, Facebook, Twitter,...), Tension artérielle, Musique, Photographier, Météo, Etanche IP67, 3 Types de Cadrans.
  • ⌚【 Frequence cardiaque & Sommeil】 : Grâce aux capteurs optiques, la montre connectée surveille précisément votre rythme cardiaque en temps réel. Basé sur votre fréquence cardiaque, la durée du sommeil et l'agitation, ce score personnalisé vous aide à mieux appréhender la qualité de chaque nuit de sommeil. Laissez-vous avoir une vie plus saine.
  • ⌚【Batterie IP68 et longue durée】: facile à connecter à vos smartphones, la durée moyenne d'utilisation est de 3-4 jours, en fonction de l'utilisation. Long temps d'attente 2-3 semaines. Utilisant IP68 imperméable, disponible pour le laver se laver les mains et même nager.
  • ⌚【【Design Conception spéciale pour les femmes】:Une fois que vous avez défini les utilisateurs "femmes" dans l'application "H Band", vous pouvez voir la gestion de la période physiologique de la femme, elle vous incitera à définir la fonction du cycle féminin: uniquement la période menstruelle, préparer la période de grossesse. , période de grossesse et période mère. C'est votre assistant personnel en bonne santé
  • ⌚【Compatibilité étendue】: cette montre intelligente est compatible avec Bluetooth 4.0, Android 4.4, IOS8 ou un système supérieur, tel que l'iPhone, le Samsung Galaxy, le Samsung Note, Sony, le HTC, le Huawei, le Xiaomi, le ZTE, le Lenovo, l'Oppo, etc.

1612361142415.png

Fichiers joints

• 1612361142248.png
    1612361142248.png
    282.2 KB · Affichages: 79
  • Like
Les réactions: dahrres
ARGHH ATTENTION pour ma part je ne la recommande absolument pas !

1 - Le prix est outrageusement gonflé
2 - Pour avoir eu entre les mains une montre identique, mais je crois de marque différente, elle ne vaut pas plus de 15€ ... je n'ai pas eu l'occasion de la tester mais ne serait ce que la clarté de l'affichage laisse bigrement à désirer !

Merci Migou désolée je préfère prévenir pour éviter d'éventuelles déceptions

Et j'en ai MARRE des prix de bases gonflés aux hormones

après chacun fait comme il le souhaite