J'attendais de le recevoir pour vous en parler, de ce joli pull, annoncé Melrose, il porte l'étiquette 3suisses, et à pour prix d'origine 34.90€... Mais bien sur vous pouvez l'acheter pour bien moins cher : 5.23€ avec livraison gratuite en mentionnant le code promo suivant : KQZ0K
Lien Pull long col V MELROSE Femme achat Pull-Gilet avec Excedence
Comment le trouvez-vous? moi j'aime beaucoup, il est vraiment joli, je ne suis pas déçue !
Disponible en noir, gris, taupe,vert ... par contre peu de tailles disponibles, néanmoins les stocks sont réapro,donc pensez à jeter un œil de temps en temps si vous ne trouvez pas la votre
Une ligne longue et très actuelle pour ce pull au large col orné de boutons déco, décliné dans une belle palette de tonalités du moment !
Large col en côtes agrémenté de boutons décoratifs. Manches longues.
Longueur 76 cm environ.
En 70% coton, 30% polyamide.
Lien Pull long col V MELROSE Femme achat Pull-Gilet avec Excedence
Comment le trouvez-vous? moi j'aime beaucoup, il est vraiment joli, je ne suis pas déçue !
Disponible en noir, gris, taupe,vert ... par contre peu de tailles disponibles, néanmoins les stocks sont réapro,donc pensez à jeter un œil de temps en temps si vous ne trouvez pas la votre
Une ligne longue et très actuelle pour ce pull au large col orné de boutons déco, décliné dans une belle palette de tonalités du moment !
Large col en côtes agrémenté de boutons décoratifs. Manches longues.
Longueur 76 cm environ.
En 70% coton, 30% polyamide.