Joli pull romantique à 5.23€ au lieu de 34.90 -livré ! ( je l'ai acheté ;) )

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 035
36 276
10 810
J'attendais de le recevoir pour vous en parler, de ce joli pull, annoncé Melrose, il porte l'étiquette 3suisses, et à pour prix d'origine 34.90€... Mais bien sur vous pouvez l'acheter pour bien moins cher : 5.23€ avec livraison gratuite en mentionnant le code promo suivant : KQZ0K

Lien Pull long col V MELROSE Femme achat Pull-Gilet avec Excedence
Comment le trouvez-vous? moi j'aime beaucoup, il est vraiment joli, je ne suis pas déçue !:)
Disponible en noir, gris, taupe,vert ... par contre peu de tailles disponibles, néanmoins les stocks sont réapro,donc pensez à jeter un œil de temps en temps si vous ne trouvez pas la votre ;)

Une ligne longue et très actuelle pour ce pull au large col orné de boutons déco, décliné dans une belle palette de tonalités du moment !

Large col en côtes agrémenté de boutons décoratifs. Manches longues.

Longueur 76 cm environ.
En 70% coton, 30% polyamide.

Ne me dites surtout pas si vous le trouvez horrible, car j'ai incité ma mère à l'acheter, et le fait est qu'elle va le lire sur le forum ^^

Merci d'avance lol

merci j aime beaucoup celui avec la couleur taupe

Moi aussi :eek: je l'ai pris en taupe et en noir ! Je l'ai reçu en taupe, le noir pas encore... Après je vais devoir pour n'en garder qu'un, c'est pas gagné !:idea:
Quoi qu'il en soit, essayé le taupe hier avec un jean, c'est top ! très féminin :eek:

joli c'est tout à fait mon style ça, avec une jupe et des bottes (le pantalon de la photo, je trouve horrible par contre :D )

Le mien aussi, en plus ce pull fait un joli décolleté. Par ailleurs, dans la mesure ou il est plutot léger, je trouve que c'est l'idéal en cette période. ( car bon j'ai fait un stock de pull cols roulés chez Esprit .... je n'ai plus que ça :mrgreen:)

Ouai le pantalon m'a choqué aussi, je n'aime pas du tout, du tout, du tout :icon_rolleyes: