Joli Bonnet à 1.56€ livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 682
36 256
10 810
Il fait froid, :cry:préservons nos oreilles de ce froid glacial ( et accessoirement des conneries qu'on peut entendre ici et là :idea:).. Ca fait quelques semaines que je me dit " Sonia : il te faut un nouveau bonnet.. ca caille trop, c'est plus possible " .Aussi, hier, profitant d'un achat imprévu de dernière minute dont je me serai fort bien passé :evil:, je me suis laissé aller à jeter un coup d’œil sur bonnets en promo ..Panic au moins cher 4€ ..alors oui je suis d'accord, dans l'absolu ce n'est pas cher ... mais c'est d'une laideur :shock: , et les couleurs ... déprimantes !
Alors bon, à moins de vouloir faire porter le bonnet à votre pire ennemi:mrgreen:... très peu pour moi !

Voila pourquoi je suis partie chasser sur ebay, car depuis que j'ai acheté mon écharpe léopard, tout logiquement je suis devenue en grande prédatrice :evil: Et puis je suis tigre en signe chinois, alors bon:idea:

Et voila ce que j'ai trouvé , je commence par celui que je trouve vraiment très beau ( surtout en beige, noir, et rouge...:eek:)
Il est à 1.70€ livraison gratuite.
11 Couleurs disponibles
Les cheveux de la nana ne sont pas en vente, je ne peux que le déplorer , sérieux, vous avez vu la crinière.. d'ailleurs en parlant de ca, un bonnet à l'avantage de vous habiller la tête... Sans avoir besoin de se coiffer....

VOIR ICI

Un petit béret qui revient à 2€ également .Certaines femmes le portent à merveille, pas moi hélas.

VOIR ICI

women-beret-beanie-hat.jpg

Pour faire taire les mauvaises langues qui disent qu'il n'y en à que pour les femmes, voici un bonnet qui conviendra parfaitement aux
missfouet hommes missfouet
3.13€.. Très sympa , non ? Original en tous cas

VOIR ICI

ViewPicture.aspx

Et pour les autres mauvaises langues qui disent ouai," t'as dit 1.56€ et tu nous proposes" du 1.70 € voire pire du 3€:shock: l'arrrrrrrrrnaqueeeeeeeeee"
Rassurez vous , il est là le bonnet à 1.56€, je crois qu'il s'agit du modèle trouvé par Mivtec ( Mivvvvvvvvtec)? un bonnet basique , unisex
Enfin basique.. en même temps la première chose qui m'est venue à l'esprit en le voyant c'est : gnome:idea:
Mais bon il suffit de le positionner comme on le souhaite, alors bon.. bah ouai un basique quoi!

VOIR ICI

35.jpg

30.jpg

Dans un autre style, il y a un bonnet à pompon, décliné en une multitude de coloris tendances ... tout ca pour 2€. Pour ma part j'en possède déjà un , un Puma offert par ma soeur il y a deux ans je crois .. Au prix ou elle à du le payer, pas sure qu'elle ait décroché le pompon sur ce coup là !:idea:
Ah oui, en fait si je souhaite un nouveau bonnet c'est qu'il est moins facilement portable .. pas forcement en toute circonstance, le ponpom à la limite why not, mais le truc c'est qu'il à aussi une visière.. or parfois je préfère me faire discrète.. sans avoir besoin de me cacher derrière ca ;)

Malgré tout je l'adore, mais j'aime aussi changer, alors bon :)

VOIR ICI

8db7ff99-4972-4bd4-a8a4-f4aa94da92c5.jpg
edfcc817-5689-4378-a6cc-d9b9b86da4cf.jpg

merci sonia :) ça y est, j'ai déjà craqué pour celui couleur café trop beau en plus :icon_rolleyes:, je voulais exactement le meme bonnet, mais le moins cher que j'ai trouvé en vpc était à 9.99 euros, alors 1.70 euros, c'est donné:-D

Dernière édition:
Merci sonia, je crois bien que je vais encore craquer..........

Lequel te tente le plus Sandra?
Moi aussi, mon compte va te detester :-D
:idea:
Ayé j'ai pris le bonnet à 1.70€ en beige.:oops:
Sur les photos en gros plans, ils ont l'air de bonnes qualités! je devrais surement m'en assurer en achetant le noir également:mrgreen: