johnny depp nous quitte :(

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
Il raconte à The Guardian sa décision : "Je suis retourné vivre aux Etats-Unis. Je jongle entre l'endroit où je tourne et les Etats-Unis. J'ai quitté la France parce qu'elle voulait un morceau de moi. Ils voulaient que je devienne un résident permanent. Un statut qui change tout. Ils veulent juste... de l'argent. Je ne suis certainement pas prêt à abandonner my citoyenneté américaine."
Il devra dorénavant éviter de vivre en France plus de 183 jours par an, sous peine de devoir payer ses impôts ici. Pour l'acteur, une telle situation serait facilement résumée : "En gros, je travaillerais grauitement." Ce n'est pas la première fois qu'une célébrité aborde ce sujet. Yannick Noah règle actuellement une histoire qui date de 10 ans tandis que Dany Boon expliquait ne pas pouvoir se permettre de payer des impôts aux Etats-Unis.
Rappelons que Johnny Depp avait touché 350 millions de dollars pour le quatrième épisode de Pirates des Caraïbes
jsuis un peu deçue de sa réaction,autant je l'adore comme acteur,mais la je trouve que pr un qui ce plaigner d'etre harceler au etats unis ils nous quitte bien vite :cry: et a mon avis le fisc americain nes pas mieux que le notre,et c enfants sont français avant tout,donc je pense quil y a autre chose,mais bon c son choix et je suis bien deçue:cry:

moi honnêtement ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je ne suis pas fan, puis comme il le dit lui-même : il est américain et il a bien le droit de garder sa citoyenneté.
Je crois que je ne comprends même pas pourquoi tu es déçue ? parce qu'il ne sera pas Français ? parce qu'il ne paiera pas d'impôt en France ? Et pour info, ces enfants ont la double nationalité ;)

Mdr, oui et après, ben il fait ce qu'il veut de sa life, ça reste un acteur, qu'il vive en France ou aux états unis, ça change rien pour les français, c'est pas comme si c'était un membre de notre famille! Restons lucide!

j'ai eu peur en voyant le titre :-?

sinon il fait ce qu'il veut, il est avant tout américain et si la france en veut surtout à son argent normal qu'il se rebelle un peu, mais bon à voir si miss paradis va accepter de vivre que 183 jours par an en france, quoi qu'elle est prête à tout pour son johnny et je la comprends :-D

je me disais, tiens Praline va passer par là

:-D

perso, cela ne me fait ni chaud ni froid, il est américain avant tout

non je suis deçue dans le sens ou il ça nous changer un peu pr notre pays qu un acteur comme lui soit ici,pas pr son argent,c le sien pas lmien ;) mais quand je pense que lilianeB qui es plus riche que lui es ici,(meme si elle es française),et lui par avec sa femme ,qui es française egalement,jme dit que c ridicule si c pr le fric,et puis quelque part c'etait classe de savoir quil avais choisi notre pays,mon explication es compliqué,par ailleur jdisais c enfants sont français avant tout parce quils sont nées ici.bref,pr finir je trouve ça dommage,mais ce n'es que mon avis :)

j'ai eu peur en voyant le titre :-?

sinon il fait ce qu'il veut, il est avant tout américain et si la france en veut surtout à son argent normal qu'il se rebelle un peu, mais bon à voir si miss paradis va accepter de vivre que 183 jours par an en france, quoi qu'elle est prête à tout pour son johnny et je la comprends :-D
je ne savais pas que tu etait fan:icon_wink:ben moi perso,jen discuterais serieusement avec lui,car c pas rien,leur culture es pas la meme surtout leur nourriture :-Det la france es un pays calme es son paysage es unique,c autre chose que leur bulding en gise d'apartements

je ne savais pas que tu etait fan:icon_wink:ben moi perso,jen discuterais serieusement avec lui,car c pas rien,leur culture es pas la meme surtout leur nourriture :-Det la france es un pays calme es son paysage es unique,c autre chose que leur bulding en gise d'apartements

Il n'y a pas que New York aux US et pas que Paris en France :)
Tu devrais visiter les US un coup pour voir :icon_wink:

Pour ce qui est du fric, quand tu prends des centaines de millions par an, tu m'etonnes que tu retournes dans le pays dans lequel tu es ne :p et que tu ne restes pas en France.