J jijigot Nouveau au Club 12 Août 2007 11 0 1 12 Août 2007 #1 Bonjour ! :roll: Je suis donc jijigot, 19 ans, accro aux bons plans et promos du net depuis maintenant 3ans. Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, j'espère pouvoir partager des bons plans avec vous prochainement !! A bientôt :wink:
Bonjour ! :roll: Je suis donc jijigot, 19 ans, accro aux bons plans et promos du net depuis maintenant 3ans. Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, j'espère pouvoir partager des bons plans avec vous prochainement !! A bientôt :wink:
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 177 998 36 397 10 810 12 Août 2007 #2 Slut Jijigot! Je te souhaite la bienvenue sur ClubPromosI :!: si tu es accros aux bons plans... tu vas etre servit ! et si tu aime bien déconner dans la bonne humeur, idem ! BOnne journée et au plaisir de te lire Sonia
Slut Jijigot! Je te souhaite la bienvenue sur ClubPromosI :!: si tu es accros aux bons plans... tu vas etre servit ! et si tu aime bien déconner dans la bonne humeur, idem ! BOnne journée et au plaisir de te lire Sonia
betty3 Habitué 20 Décembre 2006 6 143 11 1 810 Bettyland 12 Août 2007 #4 Coucou et bienvenue Jijigot !!! :wink: Bon plan et bonne humeur, tu y go tant que tu veux ! :wink: A bientôt ! 8)
Coucou et bienvenue Jijigot !!! :wink: Bon plan et bonne humeur, tu y go tant que tu veux ! :wink: A bientôt ! 8)
D Delf Invité 14 Août 2007 #6 Bienvenue! :wink: N'hesite pas à venir nous rendre visite au coin café, c est animé maios on mord pas encore.... Enfin... Ca dépend!!
Bienvenue! :wink: N'hesite pas à venir nous rendre visite au coin café, c est animé maios on mord pas encore.... Enfin... Ca dépend!!
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 16 Août 2007 #7 Hannnnnnnnnnn jijigot ! Je t'avais pas vu ! Je te souhaite la bienvenue chez ClubPromosI ! Et pour la peine :arrow: :giveflowers: :!: Amuses-toi bien, ça se passe au coin café ! N'oublie pas entre temps de profiter des bons plans ! :wink:
Hannnnnnnnnnn jijigot ! Je t'avais pas vu ! Je te souhaite la bienvenue chez ClubPromosI ! Et pour la peine :arrow: :giveflowers: :!: Amuses-toi bien, ça se passe au coin café ! N'oublie pas entre temps de profiter des bons plans ! :wink:
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 21 Août 2007 #8 Bienvenue gigigot ! C'est immense ici, en trois mois je n'ai pas encore fait le tour. Je fais pourtant pas exprès de suivre l'adage : qui va lentement va sûrement.
Bienvenue gigigot ! C'est immense ici, en trois mois je n'ai pas encore fait le tour. Je fais pourtant pas exprès de suivre l'adage : qui va lentement va sûrement.