Jeux videos a prix delirants a la Fnac (erreur de prix?)

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Cette nuit la Fnac a mis en ligne plusieurs jeux a des prix supers délirants. Je ne sais pas si c'est une erreur de prix mais ça vaut le coup de tenter!
J’espère que ce sera toujours en ligne quand vous vous réveillerez :)

Quelques exemples:

mass-effect.jpg Mass Effect Trilogy PC a 1,99 eur Un jeu offert pour l'achat de 2 jeux - Just For Gamers - Achat consoles, jeux vidéo, accessoires - Idées Fnac.com

Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste pour Nintendo 3DS a 1€99 au lieu de 39€ Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste 3DS sur Nintendo 3DS - Jeux vidéo - Fnac.com [FINI a 7:24 du matin :icon_sad: ]

zelda-rules-warrior.jpgZelda Hyrule Warriors pour Nintendo Wii U a 1,99€ au lieu de 49€ Zelda Hyrule Warriors Wii U sur Nintendo Wii U - Jeux vidéo - Fnac.com [FINI a 4:04 du matin :( ]

guide-louvre.jpgGuide du Louvre pour Nintendo 3DS a 1,99€ au lieu de 14,99€ Guide du Louvre 3DS sur Nintendo 3DS - Jeux vidéo - Fnac.com

Trine 2 Complete Collection pour PC a 1,99€ au lieu de 19,99€ Trine 2 Complete Collection sur PC - Jeux vidéo - Fnac.com

Wargame European Escalation pour PC a 1,99€ meilleur prix sur Amazon a 9,99€ Wargame European Escalation sur PC - Jeux vidéo - Fnac.com

18779d1424660631-jeux-videos-prix-inazuma-capture.png

Fichiers joints

• guide-louvre-capture.png
    guide-louvre-capture.png
    63.6 KB · Affichages: 132
  • inazuma-capture.png
    inazuma-capture.png
    81.5 KB · Affichages: 450
Ils sont en train de corriger les prix sur certains jeux, Inazuma Eleven 3 est de retour au prix normal. J'ai édité pour signaler ceux qui ne sont plus a 1,99 euro. Il y a du y avoir pas mal de ventes déjà a mon avis.

Il faut dire que ces prix ont été mis en ligne aux alentour de minuit donc dur dur pour être en ligne en même temps.