jeux téléchargés pour Storio2

lila

Membre actif
11 Mai 2010
658
0
56
Montpellier
Bonjour,
j'ai vu que les jeux téléchargés sur l'explorapark peuvent être installés sur plusieurs consoles.
Les copains copines peuvent donc profiter des jeux des uns et des autres non?
ça ferait des économies si on pouvait se passer les jeux.
Quelqu'un a déjà essayé?
Moi je connais personne encore dans mon entourage qui a acheté la console.

MERC !

Alors là c'est une TRES bonne nouvelle !

je viens d'en acheter 2 pour mes filles et je me demandais s'il faudrait que je repaie pour installer la même application sur la 2ème console...

Bon, eh bien je n'ai plus qu'à aller sur l'explorapark...

Bonjour,

j'ai pris la storio à mon fils pour noel.
si ça interesse quelqu'un je veux bien échanger les jeux que j'aurais téléchargés .
il suffit juste de me dire comment faire ;)

Bonjour,

j'ai pris la storio à mon fils pour noel.
si ça interesse quelqu'un je veux bien échanger les jeux que j'aurais téléchargés .
il suffit juste de me dire comment faire ;)

Un échange à distance n'est pas possible je pense.
La seule solution c'est de connaitre d'autres mamans dans ton entourage ayant acheté la storio et ayant téléchargé des jeux sur l'explorapark.
En connectant la console de ton enfant sur son ordinateur, tu pourras installer les jeux qu'elle aura eu gratuitement ou acheté et elle pourra faire de même avec la console de son enfant sur ton ordi.

Je n'ai par contre pas testé puisque je ne connais personne dans mon entourage ayant la console. Mais je pense que c'est possible vu que Vtech annonce que si on possède plusieurs consoles pour nos enfants, un seul téléchargement par jeu suffit pour l'installation sur toute les consoles.

Un échange à distance n'est pas possible je pense.
La seule solution c'est de connaitre d'autres mamans dans ton entourage ayant acheté la storio et ayant téléchargé des jeux sur l'explorapark.
En connectant la console de ton enfant sur son ordinateur, tu pourras installer les jeux qu'elle aura eu gratuitement ou acheté et elle pourra faire de même avec la console de son enfant sur ton ordi.

Je n'ai par contre pas testé puisque je ne connais personne dans mon entourage ayant la console. Mais je pense que c'est possible vu que Vtech annonce que si on possède plusieurs consoles pour nos enfants, un seul téléchargement par jeu suffit pour l'installation sur toute les consoles.

.
Merci pour ces infos Lila ma belle soeur en a pris une à son fils je vais essayé avec elle je vous dirais :).