jeux storio...

malshe

Habitué
1 Décembre 2010
238
46
260
Coucou

Je laisse le soin au modo de suprimer ce post au cas ou......

Sachez qu'en tapant les bon mots cles (comme dit la chanson: moi j'ai un joujou extra qui fait...) sur Google vous saurez comment avoir tout les jeux et histoires de la storio 2 ( la 3 je sais pas encore) facilement et gratuitement...

allez je sors vite avant de me fairemissfouet

Edit modération: Sachez que modifier votre Storio 2 comme cela peut la rendre totalement inutilisable et irréparable. Votre Storio 2 ne sera plus garantie bien entendu. En revanche vous pouvez le faire, c’est votre droit en tant que propriétaire de matériel en question. Ne venez pas vous plaindre si votre console est morte en suivant cette procédure, on vous aura prévenu, c’est à vos risques et périls.

En ce qui concerne le téléchargement de jeux commerciaux, gratuitement alors qu’il y a des droits d’auteurs qui y sont associés : c’est illégal et en théorie le propriétaire des droits d’auteurs pour déposer plainte contre vous. C’est comme télécharger des logiciels sans payer la licence ou de la musique ou des films sans payer pour les droits d’auteurs.

• Like
Les réactions: Joyce
la suite de la chanson sur Google et storio et tu vas trouver

Waouw tu m'apprend un truc, je savais pas que c'était possible, merci. Je vais bien étudier la question.
J'espère que c'est pas trop compliqué à faire.
Ca ferait de bonnes économies...