voila jai vu que il y avait une vielle discution sur les storios et que certain parent rechercher a acheter des jeux moins cher que en commerce
donc moi meme je propose des jeux cartouche pour storio sous support carte sd
je vous propose 31 jeux cartouche ( pepa pig, octonaut, spiderman, kitty, princesse, mickey, cars, plane, tortue ninja, docteur la peluche, sofia, winnie, tutue bolid, mes comptines animées, dino train, chucington....etc)
acompagné de musique et de dessin animée au choix
la carte sd est a 25 euro frais de port compris livraison en lettre suivi
il ny a aucune manipulation a faire pas de flash juste mettre la carte dans la tablette et jouer
merci
nhesitez pas a menvoyer un mail pour plus dinfo je vous donnerai ladresse de mon groupe ou dautres personnes temoignes de leur satisfaction merci
donc moi meme je propose des jeux cartouche pour storio sous support carte sd
je vous propose 31 jeux cartouche ( pepa pig, octonaut, spiderman, kitty, princesse, mickey, cars, plane, tortue ninja, docteur la peluche, sofia, winnie, tutue bolid, mes comptines animées, dino train, chucington....etc)
acompagné de musique et de dessin animée au choix
la carte sd est a 25 euro frais de port compris livraison en lettre suivi
il ny a aucune manipulation a faire pas de flash juste mettre la carte dans la tablette et jouer
nhesitez pas a menvoyer un mail pour plus dinfo je vous donnerai ladresse de mon groupe ou dautres personnes temoignes de leur satisfaction merci