jeudi

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bijour

aujourd'hui les ouvriers karcherisent la facade, du coup la belle auto rouge de mon voisin n'est plus si belle que çà, toute la merde est retombée dessus :-D mais je garde un oeil sur eux, faudrait pas qu'il se mette à pleuvoir sur la mienne:cool:

[youtube]mzKKpifJhuo&feature=related[/youtube]

Bonjour Coquelicot :), il va être heureux le voisin en voyant sa voiture :-D, as-tu su la fin de l' histoire de l'autre nuit (pompiers + dame qui criait) ?

bon jeudi à tous

une petite douceur...........

HAAGEN-DAZS-DESSERTS-400c.jpg

Hello :)

Oui c'est vrai , nous n'avons pas su ce qu'il en retournait exactement de la dame qui hurlait à la mort !

Mahie, j'ai honte tjrs rien acheté !

Frederie, merci , le truc vert à l'air sympa ... La glace j'aurais préféré menthe chocolat, mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh

M'enfin , je ne vais pas faire la difficile et continuer à tourner à la tisane ... lol

c'était la fille en fait, une gamine qui me paraissait avoir 17 ou 18 ans mais en fait d'après ma source elle en a grand maxi 15, bon je n'en sais pas plus..... ma source n'est pas en bon terme avec eux donc la famille pin pon en a pris pour son grade :-D je met quand même des reserves sur tout ce que j'ai entendu :icon_wink:

Bonsoir
:)

ça va être sympa coqu'li quand ton quartier va oraganiser un barbecue
les pic à brochette vont surement voler
:-D

sinon... vivement demain soir
:-?