jeudi ....ouais faut y aller !!

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
salut les louslous du fofo ..
ba alors la ce matin j'ai pas la patate frite..:cry: une nuit ...minable je traine des valoches de 15 tonnes ...j'ai eu beau compter les tits
Moutons-1.gif
...je suis rincée ..a plat ras les paquerette limite foutue la tite gamine ...

alors vous sert un tit dej dynamité ce matin ..avec le tit youtube qui reveille un peu ..:icon_wink:
vitamine.jpg

vitamines-2.jpg

cafe.gif

http://www.[youtube]f7-E1qTVJgE[/youtube]

idem... pourtant on a pas changé de lune cette nuit, des fois ça le fait
du coup j'ai le ventre tout dur ce matin ...:-(
et ma chienne se fait opérer alors je crois que ça m'a stressée un peu, au moins autant que les chats qui jouent à la balle à 2h00 du mat' :)
merci pour ti dej' popi !

Hello

Mince Popi , bah je compatis pas mieux que toi , pas la pèche, je dormirais bien là ....
Mivtec, de quoi se fait opérer ta chienne?

Mais euhhhhhhh Audrey en qualité de belle & jeune mariée, tu es tjrs en vacances ;)

salut my so.. merci pour hier ....mais ça a raté . malou m'a dit pas grave :icon_wink: il s'arrangera :icon_wink:

ba oui en effet j'ai pas la fritadelle aujourd'hui ..de plus que ce matin ..les courbatures ..les maux de gorge ..a la rue la gamine ..bonne a mettre au pieu :-D mais bon va falloir attendre ce soir .
en attendant mieux me suis coller un tit suppo ..faute de mieux :p..allez les loulous bonne fin d'aprem :icon_wink:

ils lui ont enlevé l'appareil reproducteur et les 5 BB qui étaient dedans...
on vient de la récupérer avec un beau bandage et une belle facture
ça n'existe pas les soldes ou les codes reduc chez le véto ?!
non? dommage :-D

j'ai perdu une commande...
j'ai commandé des rideaux pour la chambre de BB la semaine dernière (sur quelle je crois...) et ils devaient arrivés en relais hier
rien aujourd'hui, je ne me souviens plus du site et je n'ai rien dans mes suivis, je sais qu'il y avait avec les rideaux un article différé, mais quoi... je perds la boule cette fois ... :)

Bonsoir mesdamoiselles
:icon_wink:
pas la grande forme les filles... ce sont les soldes qui épuisent
:-?

ou les vacances qui se font désirer
:cry:
mélange des deux surement
:evil:

mivtec, si tes rideaux ont croisé mon lecteur divx... fait moi signe
:-D