même Firefox me bugue et je n'ai toujours pas le son mais je l'aurai je l'aurai
je ne vais rater un truc entraînant, quoique sur une patte je vais m'étaler si je suis le rythme
le statut des assistantes maternelles, c'est ce que m'est venu à l'esprit : il me semble qu'au niveau de l'esprit des gens, leur statut est mieux reconnu qu'avant. Point de vue hausses des prix du service, je n'ai pas regardé les chiffres. Une de mes connaissances exerce ce métier depuis 25 ans environ. Elle fatigue un peu et de 3 enfants, elle va passer à 2. Elle a toujours eu les bébés jusqu'à l'âge de 3 ans, normal. Comme toi je pense, jusqu'à la maternelle. Le petit intérêt est qu'elle a cotisé tout ce temps en prévision d'une petite retraite. Elle s'attache aux petits, à certains encore plus qu'à d'autres, qu'elle revoit de temps en temps. Comme toi, elle a choisi son métier mais dès toute jeune, elle aspirait à être femme au foyer et les 3 enfants conçus l'ont été dans son sens. Pour ce faire, il faut la structure familiale originelle avec l'homme qui travaille à l'extérieur et rapporte les revenus principaux.
Perso, je n'avais pas spécialement la fibre de la femme au foyer, que je n'ai jamais su tenir. Le dilemme est que je ne me voyais pas non avoir des enfants pour les lourder de leur home (pas si sweet home) de 7h du matin à 7h du soir.
Sur quel terrain je glisse là :evil:
je reste tricarde de James Brown, c bien fait pour ma tronche