Jeudi gris de quoi être vert le 5 aout 2010

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 689
36 421
10 810
Hello,

Ne venez surtout pas en Bretagne !:-D l'été n'étant pas là, on se retrouve parfois étrangement accoutré :-?

BOn sinon je suis allée faire un tour sur VP suite aux posts à ce sujet.. purée, il doit y avoir quoi .. 2 ou 3 exemplaires de chaques articles :evil: bref, comme quoi être reveillée à 6h du mat n'est pas une garantie de quoi que se soit :)

Je dois recevoir , aujourd'hui , des chaussures de .. sport :shock::shock::shock::shock::shock: enfin des baskets.. purée je suis limite fatiguée à cette pensée, ouuillle ouille ouille ...

Quel est votre programme?

Bonne journée et à tout à l'heure !:)

attachment.php

Fichiers joints

• P1050288.jpg
    P1050288.jpg
    54 KB · Affichages: 119
Coucou sonia ici a lioges c est pareil
Je vais sortir le cirée et les bottes de pluie pour la pepette lol
Gris gris et il pleut grrrrrrrr pas de piscine today
ps:sonia c'est toi sur la photo????

kikou tout le monde
ca va bien a part temps gris aussi dans le pas de calais rassure toi sonia:-D

j adore le titre de ton post
c est toi sur la photo si oui tu me fais rire tu es emmitouflée de partout sauf des pieds:-D

Limoges Kakarine? Rha, j'ai déjà du le dire, mais je suis marquée par mon sejour à Limoges : 13 degrés en plein été :(
Je me souviens, j'étais au camping près du Centre Leclerc , là ou il y a wifi .. lol

Euh oui c'est moi sur la photo, enfin bien camouflée, j'aurais arraché les fringues de n'importe qui pour me couvrir, je ne tenais plus :( la honte ! j'ai l'air ridicule, je sais, mais ca me fait marrer :)

Jeudi 5 Août - Bon appetît

Coucou le Club

J'ai vu qu'il n'y avait pas de petit déj et vu l'heure je vous mets un bon petit plat :icon_wink:
J'espère que vous allez bien,
Passez une bonne journée :icon_wink:

prod_62_zoom.jpg

et un petit dessert sans oublier le café biensur !

2515903_1370.jpg

cafe.jpg

Aller bonne digestion :-D