Jeudi 8 janvier !!! quel temps pour aujourd hui

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
Hier en me levant -10 et oui ca caille !!!
Quelques soldes pour moi hier, une petite commande vertbaudet pour ma louloutte et puis quelques accessoires de deco et une jupe chez blancheporte ! rien d expetionnel, j ai fait un tour sur le site de promod qui ramait du coup j ai tout arrete !!!
et vous qu avaez vous achete pour ce premier jour de soldes ? Sonia !!! une brosse ? et lilo !!! des millions de sachets de thé yves rocher ?

je vous ai preparé un petit thé pour vous rechauffer !

Bonne journée a tous !

coucou a toutes
dure nuit, j'étais au lit de bonheureuse mais j'ai regardé la 1, puis au moment d'aller d'eteindre je mest la 2. C'était jean luc delarue avec des personnalité ded jeux téléralité, et là j ai regarde la tl.
Maintanat je suis crevée.

enfin, ce matin pour moi c'est prise de sang, allez faire 2 3 bricoles en boutique puis récuperer ma fille.

moi je reviens sur le site que vendredi soir

A + les filles (et les garçons mais doit pas en avois bcp)

Bonjour !

Pas de solde pour ma part...

Je me retiens car les armoires regorgent et débordent de linge que je ne porte pas... :evil: De ce fait, et aussi parce que le portefeuille est vide, je ne me laisse pas tenter. Je pense juste faire des achats pratiques pour ma fille (tricots, pyjamas... ).

Aujourd'hui le temps est plus doux, j'ai enfin daigné sortir de ma coquille ! Que voulez-vous, je ne suis pas habituée au froid et je n'aime pas ça !

Cette après-midi, je vais passer mon temps avec les enfants de primaire pour parler de l'épiphanie... alors que je suis crevée ! J'ai regardé la tv tard... trooooop tard !

Je vous souhaite de passer une très bonne journée, sous la pluie, la neige ou dans le froid ... :p
... tant que le coeur est Chaud... pas de problème me direz-vous ! Et vous avez raison !:icon_wink:

Dernière édition:
Bonjour !

Le coeur a beau être chaud, je vois bien de la fenêtre que la neige reste collée et que je dois sortir.

-10° Audrey tu dis, tu me glaces sur place j'en suis toute frissonneuse ; va pour un hot tea ou ton infusion aux épices et à la menthe, merci ça va requinquer la bête

de bonheureuse jolie expression qui va faire long feu. Vous matez grave la tv les filles ! Je me suis désahabituée à force de ne plus la voir que peu souvent. Je l'ai remplacée par vous :evil: à défaut d'en avoir trimbalé une dans mon nid.

Audrey, question achats : je me suis penchée hier sur les codes afibel qui rendent leurs soldes plus attractives et n'ai pas du tout visité les grands vpc. J'aurais bien passé commande pour avoir un autre croque-monsieur, j'en ai pris un la dernière fois et ne l'ai pas utilisé des fois qu'on me le pique pour faire un cadeau de Noël... Et ya plus, j'ai même fait le paquet cadeau. Il me dit car il fait certes un seul croque à la fois mais un grand, enfin un normal comparé à celui qu'on a qui en fait 2 petits avec les plus petites tranches de pain mie qu'on puisse trouver:-?
Donc dommage, je n'ai pas vu un autre code de croque-monsieur:cry:

Chez Yves, j'ai cdé le thé de Noël sur le fameux code et comme il ne fait pas 5€, j'ai pris en plus pour 10€ 2 coffrets de thé : sont malins l'industrie Rocher, entre yves et pierre, nous font passer des commandes hors de prix maintenant:hummhumm:

Bonsoir... fait froid mais sec et ensoleillé :eek: faut que ça tienne jusqu'au WE
Betty vivement le beau temps et les vide-greniers pour faire de la place... pour les soldes d'été :-?