Jeudi 6 Mars

StudioNeuneu

Membre actif
19 Mars 2007
565
0
56
Manche
Good morning Forum!!!

Le ciel est gris, la pluie est revenue.
Pas grave je travaille dans un bureau :p

Bon ça bouge pas beaucoup le forum, dites-donc la....
c'est peut-être parce qu'on est en semaine :?
Je parle du coin café, parce que c'est surtout la que je traine...

Allez bonne journée à vous !!

Bonjour tout le monde !!!

Encore le tri partout partout partout car il va bientôt falloir commencer les cartons pour le déménagement :lol:

Journée bien grise aussi ici... Tant pis...

Bon je vous laisse, je vais essayer de faire des barrettes pour la pepette, si je trouve 2 minutes :oops:

coucou à tous!!!!

ici trés beau soleil et le vent est ,heureusement, moins fort qu'hier!!

la routine pour moi,enfants,ménage,popote,feux de l'amour...... :D c'est ça l'avantage d'etre maman au foyer!!!!!!on loupe aucune sitcom!!!!! 8) :D

oh,karine,comme je t'envie......tu as l'air de bien t'y connaitre en confection de petits objets....j'aimerais bien moi aussi faire des barrettes pour mes louloutes!!!je n'en ai pas le talent,malheureusement!!! :cry:

bonne journée!!!! :wink:

Tu loupes aucune sitcom???
Mais si il y en a deux qui passent en même temps sur 2 chaines différentes, tu fais comment??? :shock:
J'espère que tu as un magnétoscope... :D :p

bijour,

voilà une journée qui démarre euh.....comment dire....C'est pas merdique parce que que je ne suis pas négative :)

Alors voyons la chaudière en rade :arrow: 16 degrés dans la maison cacaille

j'ai cru que j'allais me faire ratatiner entre 2 camions sur le périph, heureusement que je suis encore en AE Yikes

Faut que je cours chercher ma carte vitale qu'on a oublier de me rendre :x

tout va bien, je vais bien ! je suis vivante avec 3 pulls sur le dos, le réparateur vient cette après midi et je vais mettre mes converses pour courir vite, très vite :)

vivement ce soir quand même :idea:

Bonne journée :)

StudioNeuneu a dit:
Mais si il y en a deux qui passent en même temps sur 2 chaines différentes, tu fais comment??? :shock:

ze rigoooollllle!!!!!!! :p
et puis,mon petit cochon :oops: ,sache que le temps du magnétoscope est révolu.....il y a,aujourd'hui,un engin que l'on apelle "lecteur dvd",qui est beaucoup plus à la mode!!!!!!! :D

Comme je te comprends, Coquelicot !!! Nous habitons un appartement ancien, certes magnifique avec ses plafonds hauts, cheminées, parquet etc... mais le chauffage (entre autre) bien défectueux... Le radiateur ne fonctionne pas dans notre chambre par ex... Obligés d'avoir un radiateur électrique... Que l'on trimballe d'ailleurs aussi dans la cuisine car là également, le radiateur ne fonctionne pas...

Tu sais Sandy, les barrettes sont très simples à faire ! Tu achètes les "carcasses"
http://www.madecoamoi.fr/images/imagecache/150x116_26025-epingle-cheveux-fimo.JPG

Et dessus, tu colles des boutons nacre, du ruban... tu peux également faire des noeuds en tissu et les coller etc... Un site pour t'inspirer : papapiqueetmamancoud.

Je couds des ch'tites robettes pour ma puce et avec le tissu restant, je lui fait une ch'tite barrette !

SANDY34 a dit:
StudioNeuneu a dit:

ze rigoooollllle!!!!!!! :p
et puis,mon petit cochon :oops: ,sache que le temps du magnétoscope est révolu.....il y a,aujourd'hui,un engin que l'on apelle "lecteur dvd",qui est beaucoup plus à la mode!!!!!!! :D

:D :p

karine44 a dit:
Comme je te comprends, Coquelicot !!! Nous habitons un appartement ancien, certes magnifique avec ses plafonds hauts, cheminées, parquet etc... mais le chauffage (entre autre) bien défectueux... Le radiateur ne fonctionne pas dans notre chambre par ex... Obligés d'avoir un radiateur électrique... Que l'on trimballe d'ailleurs aussi dans la cuisine car là également, le radiateur ne fonctionne pas...

Tu sais Sandy, les barrettes sont très simples à faire ! Tu achètes les "carcasses"
http://www.madecoamoi.fr/images/imagecache/150x116_26025-epingle-cheveux-fimo.JPG

Et dessus, tu colles des boutons nacre, du ruban... tu peux également faire des noeuds en tissu et les coller etc... Un site pour t'inspirer : papapiqueetmamancoud.

Je couds des ch'tites robettes pour ma puce et avec le tissu restant, je lui fait une ch'tite barrette !

merci karine pour ces précieux conseils!!!! :wink: dès que j'ai 5 minutes,je vais m'en occuper serieusement.... :eek: