Jeudi 5 juillet 2007

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 990
36 397
10 810
Salut les jeunes !!!!

Une nouvelle journée....
Qui je l'espère sera bonne et ensolleillée ..

Je serais plus présente aujourd'hui normalement ... ce qui ne sera pas encore le cas de demain , rdv hopital, rdv avocat,rdv coquin, quelques achats...

Cherchez l'erreur dans la liste

Qoui qu'il en soit, je vous souhaite une excellente journée

Bonjour à toutes et à tous !

Oui une nouvelle journée qui démarre sous les rayons du soleil mais une nouvelle perturbation qui arrive... :roll: :roll: :roll:

Alors Sonia ? Et tes bras, ça gratte, ça gratte pas tous les tests d'allergie ?! :? :roll: :D

Pour demain, tu peux ranger le rendez-vous coquin au placard, il n'est pas là le monsieur !!! 8) :lol: :lol: :lol:

Bon today rendez-vous cette après-midi... un rdv barbant ! :roll: :?

Sinon... comme d'hab...

Bonne journée ! :D

Salut les filles,

encore une journée d'été on ne peut plus frisquette qui débute : 13°C le matin !!! cacaille

Sinon, le soleil ne brille pas, j'ai gagné l'entretien d'un chat pendant 3 semaines, (un chat aux poils auxquels je suis allergiques en plus !!! Des fois, je me dis que je suis trop con, et puis juste après je me dis juste que je suis MOI et que c'est plutot pas mal lol)

Bon courage Sonia pour tous ces RDV, et on veut des détails pour le RDV coquin lol !!!!

Bonjour,

et bé sonia t'es pas malade j'espère !
marco tu vas pas nous faire un oedème ? faut préparer l'adré ou quoi ?
Betty, bon courage pour ton rdv casse-biiip.

Bon je vais dormir qq heures
A plus tard

Bonne nuit tite Fleur !

Tu remets ça ce soir ?

Bon... pour l'instant... récupère, c'est le plus important même si on ne peut pas vraiment récupérer, ce qui est perdu est perdu... mais... :roll:

Ne t'inquiète pas pour le chat, Amooour ! C'est le notre qui va être heureux ! :? Je t'aiderai à t'en occuper...
:wink:

hello à tous,

le petit dernier est à la sieste et les 2 grands regardent un dvd, ouf un peu de calme et enfin du temps pour venir boire un café et en entier en plus..........sans sucre merci, un p'tit gâteau?ah ouais j'veux bien! :wink:

Hello

non non ca va je ne suis pas malade...mais je suis verte, j'ai des envie de fdsljfdslfjdssdlmjfksdflsdjfqsk ma banque à un point, mais bon sang , mais bordel ... je suis outrée, scandalisée, ennervée, aconsternée, attérée, vénere :evil:

rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

salut, je passe rapidement vous voir du boulot. Chez moi aussi ça caille. Je viens de dépenser 100 € sur vente privée je suis ruinée. tare_big

lol puce !

Si c'est en chaussures? c'est bon tu vas pouvoir pouvoir courire vite avant de te faire rattraper par ton banquier hihi :wink:

Change de banque sonia :D et puis laisse 10 centimes sur ton compte actuel, çà t'éviteras de payer des frais de fermeture si il y a lieu.

Vi vi betty...je retourne travailler, j'suis prête, au garde a vous et tout et tout....