jeudi 4 octobre 2007...

N*O*N*O*

Membre actif
25 Avril 2007
101
0
56
Bonjour CP, le temps est gris, humide, encore une journée chargée pour moi aujourd'hui en perspective...

On y arrivera quand même. :?

L'aube se lève, allez .... Debout CP.... :)

Bonne journée !!!

Bonne journée Nono! ;)

Je m'apprete à amener Nynna à l'ecole et ensuite go au boulot! (Je fais 9h/16h30 cette semaine)

Ca me reveille vu que j y vais à pied! :lol:

Passez une bonne journée, moi j'attends la fin de Dora et on y va... :wink:

Bonjour Nono :? , bonjour Delf' :D et bonjour CP !

Direction école Nico !

Rdv pour Norman, pose de son appareil, c'est un grand jour !

De retour vers 10h15 environ !

Biz à tous et bonne journée !

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une excellente journée , bon courage à ton ptit Nat !

bon , faut que je m'active ce matin car deux rdv cet aprés midi pfffffff, j'suis motivée , grave :D

Voilà c'est fait, Norman à un joli appareil dentaire braces , nous l'avons pris esthétique, on le voit à peine !
Il ne souffre point pour le moment mais doit manger liquide.... pendant 3 jours :eek:hnono: ! L'est content le gars diablo_big !!!! Je l'ai emmené chez le coiffeur, bon c'est pas une vraie récompense, mais ça lui as fait plaisir qd même.... poiltete
Qu'est-ce qu'il a changé en un an c'est folie !!! freakout

Je ne sait plus si je vous l'ai dit mais je rebosse lundi chez HI, sont vraiment plus que tarés la-dedans.... bref, ça paiera notre escapade !

Bonne journée à vous tous !

Bonjour à toutes et tous !

Belle journée ensoleillée... et chargée !

C'est jour de photographies de nos têtes blondes à l'école ! 8)

Heu... Chanel je ne comprends plus rien ! J'avais cru comprendre que tu ne travaillais plus ! :shock:

Bonne journée CP ! :lol: 8)

Bé oui Bett' !
C'est bien ce qu'ils nous avaient dit ! :shock:
HI a été racheté, donc travaux, donc sous-traitance, donc pas de boulot :cry: et vla qu'ils m'appellent hier :twisted: , je t'ai déjà dit, c'est du n'importe quoi depuis toujours avec eux !
Mais bon je vais y aller qd même ! 8) :wink:
Jusqu'à quand .... ???? :idea: