Jeudi 31 janvier 2008 ! Dernier jour...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
pour vous forcer à souhaiter vos meilleurs voeux de tout ce que vous voudrez à qui vous voudrez ! Mais vous en conviendrez sûrement que si vous attendez ce dernier jour de janvier pour le faire, c'est que les personnes à qui vous destinez ces voeux ne sont que peu importantes dans vos coeurs ! :D

Debouuuuuut !!! Y a les dernières cartes à écrire ! :eek: :eek: :eek:

Bijour les p'tits boudins ! :lol:

Il y a du vent ! Les cheveux tout ébouriffés de bon matin, ça fait pas du bien ! :x

Que faites-vous aujourd'hui ?

Ici, courrier, ménage et tout le tintouin ! 8) Je jubile ! :idea:

Je vous souhaite une très bonne journée ! :wink: :p

coucou bonjour a tous
t'as la peche dis donc betty
moi j'avais fais pleins de projets ppour ce matin mais j'ai du annuler car la maitresse de mon dernier est absente alors changement de programme et jeux avec petit bout de choux :lol:

coucou à tous et à toutes!!!! :wink:

petites courses cet'aprem avec p'tite louloute;ce matin,comme d'hab,ménage et popote pour midi!!! :twisted:

bonne journée!! :eek:

La journée à bien commencé, le radio réveil n'a pas sonné :twisted: Je me suis réveillée à 8h05 et panique à bord !!! Vite vite vite petit déj', préparation de la pepette pour l'école et zou, mon mari est parti en courant avec elle dans les bras pour la déposer à l'école :p Ben voui, moi je n'ai pas eu le temps de me préparer...

Ici il fait gris, pour changer... Rangement ce matin car ma puce, en une semaine de maladie, a mis un de ses souks !!!!!!!!!!

bijour,

moi aussi une instit d'absente, mais j'ai quand même mis p'tite mini à l'école car j'avais une heure de conduite ce matin, j'suis aller bouffer du périph ! zen :hypnos: vais y arriver..... je ne lâche pas l'affaire :)

grande mini a inviter une copine à manger ce midi, alors c'est menu enfant :)

et puis cette après midi, je garde la petite à la maison, alors tranquille.... vaquer aux ocupations habituelles

Bonne journée :)

Coucou Betty t'es levée??

Moi je sors tt juste de la sieste...un p'tit coup de club promos avant que 'tit bout ne se réveille lui aussi!!

Journée tranquillou: de vacances comme dirait mon homme puisque je me suis offert le luxe d'abandonner homme et fiston à la maison de 9h à 16h pour aller voir des copines et faire un peu de shopping!!

Qu'est ce que ça fait du bien de s'aérer un peu!!

Ho ouiiii j'étais levée car allongée que peu de temps finalement ! Ce téléphone de m.... me fera tourner en bourrique !

J'avais ma fille à aller chercher à l'école donc pas question de la faire attendre ! :wink:

Tu as bien raison de profiter un peu. Même si une maman reste à la maison, sans rien faire, à entendre certains ! Il faut qu'elle s'aère de temps en temps, la survie de la maisonnée en dépend, celle du couple aussi je pense ! :D

Je me moquais du dernier jour de janvier pour lequel nous pouvions encore souhaiter nos voeux aux personnes dont nous n'avions sûrement rien à faire ! C'était sans compter sur la rencontre de ce matin !

Hé oui, au dernier moment nous nous sommes vues et heureuses de nous voir et de nous souhaiter le meilleur car nous connaissons le pire de chacune ! Heureuse de m'être trompée sur ce dernier jour... :wink:

Bonjour pour hier

je n'arrive décidément plus à rattraper ces foutues heures qui dansent autour de moi.

Je vous espère toutes en forme.

Tu as raison sur la fin betty : rien fait de plus qu'hier pour les voeux et pourtant ces gens comptent.
D'aileurs ça me disait encore moins cette année de satisfaire à ce type d'obligation comme quand on a l'impression de se débarrasser d'une corvée.

Hé Betty ! P'ti boudin toi-même :p