jeudi 24 septembre.....debout .............

F

Fred

Invité
full-irish-breakfast.jpg

bonjour, comment ça va ce matin ?

salut minette :)
é bé si ça c'est pas du tit dej :shock:!! moi j'y connais rien :-D
ma l'air bien bon tout ça ....hum !! tu nous gates !!
comment ça va tit ??..fait beau chez toi ??
moi terrible beau chez nous et forme chez moi..
allez zou je file mettre le blog a jour et je reviens ..
d'ailleurs a propos minette sais tu si la video des membres qu'a faite tite so est prête je voulais la mettre en lien direct .. merci ...et bonne journée les loulous

salut les filles

temps gris ici, il fait un peu froid on dirait le NORD lol
bonne journée a tous et surtout bonnes affaires sur club promo

:) coucou, je refais enfin surface, et je me remets doucement d'une infection renale:cry: plus de fievre depuis hier apres midirockinbanana ca va beaucoup mieuxrockinbanana... bref, c'est déjà derrière, je vais en profiter pour me taper un tit dej de lion ou devrais-je dire de chat perruqué (merci frederie), histoire de me requinquer completement et pis apres j'irai offrir des:giveflowers: à miss angelina pour m'excuser du retard pour son anniversaire de mariage .

ici super temps, je vais doucement en profiter ce matin sur la terrasse, puis cet apres-midi je remettrai mon costume d'invisibilité et je m'en irai decoudre dans les bureaux de la caf (vu que je suis devenue la femme invisible dans leurs fichiers et que ca fait plusieurs mois que ce probleme ne se resoud pas... je suis victime d'une erreur informatique):evil::splash::hummhumm:

allez zou, je file, bonne journée a tous:icon_wink:

hello tt le monde oh j aurais kiffé avoir un ptit dej comme sa ce matin!! shona a été hospitalisé hier en debut de soirée et on vient de sortir!!!

apres 4h de sommeil la journée va me paraitre longue!! mais bon shona va un peu pres mieux c est l essentiel!!!

en ce moment la poisse est chez moi!!

bonne journée a tous

hello tt le monde oh j aurais kiffé avoir un ptit dej comme sa ce matin!! shona a été hospitalisé hier en debut de soirée et on vient de sortir!!!

apres 4h de sommeil la journée va me paraitre longue!! mais bon shona va un peu pres mieux c est l essentiel!!!

en ce moment la poisse est chez moi!!

bonne journée a tous
bonjour
, pauvre petit bebe shona , je lui souhaite bon rétablissement , elle avait quoi?:-?:evil:
je lui fait un petit bisou , et prend soin d'elle :)

bonne aprés midi :)

Dernière édition:
bonjour
, pauvre petit bebe shona , je lui souhaite bon retablisement , elle avait quoi?:-?:evil:
je lui fait un petit bisou , et prend soin d'elle :)

bonne aprés midi :)

elle a eu des soucis au niveau de son intestin!!! le medecin a dit que c etait normal pendant la croissance:-?
le seul soucis c est qu elle a plins de ganglions dans le ventre et que sa fait enormement souffrir!!!

je te remercie jenny elle te fais elle aussi un bisou!!

d ailleurs faut que je retourne a l hopital hier aux urgences j avais pas ma carte vitale pfff:-x

Hello :)

Shona tout va bien maintenant pour la puce ? des ganglions?????????????? :/ j'espère que tout va se rétablir rapidement et qu'elle ne souffre plus ! pour un adulte la douleur est terrible, pour un enfant inadmissible !

Pour répondre à ta question ou prête la vidéo à la base, mais je voulais faire une modif, je bloque dessus depuis des jours et des jours, alors je crois que je vais lacher prise si aujourd'hui je n'y parviens pas :)

Le temps ici? piouj nul nul nul et je suis morte de fatigue, au tel avec Greg jusqu'à 1 h du mat .. on aura tout vu ! après impossible de dormir trop d'idées en tête ... je compatis Shona :/ courage il est déjà 16 h 00 :) quant à la poisse nous sommes au moins deux dans ce cas