Jeudi 24 Février 2022 ...

Pap0ose

Habitué
10 Octobre 2011
2 807
4 266
5 810
Capture d’écran 2021-12-04 093425.jpg

• Love
  • Like
Les réactions: Sonia et bolognese
Bonjour à tous !

Moi, mon Bidibulle et mon lumbago sommes là ! :) je me bats avec facebook qui rame punaise

Europe ohlalla comme j'ai pu écouter ce titre, merci ! excellent !

Passez une belle journée !!

• Like
Les réactions: Hippocampe
Hello le fofo !!

Trop fort la musique : ma fille me demandait justement hier soir comment ça s'écrivait "countdown" pour écouter ce morceau, j'ai eu peur qu'elle me demande comment on écrivait "Europe" !!!! ? Bienvenue à l'école de 2022 !

Toujours sympa à écouter même autant d'années après sa sortie !

Une bonne journée... ?

• Haha
Les réactions: Sonia
Tu m'as fait rire Lulu

Depuis belle lurette je corrige systématiquement mes enfants lorsqu'ils commettent des fautes y compris dans leurs messages haha ;)

• Haha
Les réactions: Lulu56
Tu m'as fait rire Lulu

Depuis belle lurette je corrige systématiquement mes enfants lorsqu'ils commettent des fautes y compris dans leurs messages haha ;)
Y compris dans les messages ??!? Moi impossible, je me fais traiter de tous les noms ! "C'est un truc pour les vieux d'écrire sans faute WESH !!!"
J'ai laissé tomber...
????

• Haha
Les réactions: Sonia
hahhaha ! oui c'est systématique, plus fort que moi , mais ils ne râlent pas j'ai expliqué que c'était pour qu'ils s'améliorent. Parfois un me corrige avant même que je le fasse ou me lance un " oui je sais il faut l'écrire...)

En revanche hier au téléphone j'ai entendu un " vla des" punaise je frôle la crise d'apoplexie quand j'entends ça:eek:
:ruchemdr2:

• Haha
Les réactions: Lulu56