Jeudi 23 ou jeudi rien ?

bijour

rhooooo ben moi j'ai un coup de gueule :-x alors que je vous explique, depuis 15 jours les agents municipaux de la cantine sont en grève épisodiquement un jour oui, un jour non et l'autre on doit fournir le pique nique.

ce qui m'enerve c'est le fait de faire passer le message par des gosses de 8 ans, alors fifille m'explique sur le chemin du retour " que les dames font grève car la mairie veut mettre les heures du samedi le mercredi et que les dames elles ne veulent pas car elles ont des enfants" ah ouais !!!! en quoi avoir des enfants empecherait de travailler le mercredi et le centre aéré c'est pour qui donc ? tous ceux qui bossent sauf ceux qui font la cantine !

cette bande de feignasses fait ch... tout le monde ! je leur proposerais bien de prendre la place des salariés de la redoute hein kekvouendites ! qu'elles arrêtent de se plaindre, c'est ridicule, on ne leur sucre pas 4 h on les redispatche dans la semaine, l'argent public ne va pas être distribué gratos quand même. mesdames de la cantine ce n'est pas un motif de grève en période de récession, navré de vous l'apprendre :cry:

et le maire me direz vous ? le maire c'est ayrault alors lui, il doit pisser de rire dans sa culotte, tant que ça va à contre sens de ce que decide sarko et que çà met le bordel tout va !

ah voilà cà fait du bien quand çà sort :) :) :) :)

bonne journée rockinbanana

Bonjour, bonjour, vous prendrez bien un petit dessert ? non ?

Buffet%20dessert%202.jpg

:-D frederie je pique ma crise et tu me mets un plateau de douceurs sous le nez çà va tout de suite mieux :)

oui toujours en travaux :-D ils font les finitions intérieures je suppose, je ne les entend pas, sinon ils se garent ailleurs maintenant normal les proprio sont revenus habiter la maison

ils sont tarés chez brandalley, visez le carton qu'ils m'envoient pour mes 2 tubes de stickers, çà risquait pas de se perdre là :-D je peux en faire une cabane pour les enfants

Fichiers joints

• 003.jpg
    003.jpg
    34.2 KB · Affichages: 71
coquelicot sur les chapeaux de roues tu n'as pas avalé toutes les douceurs, j'adore les cakes et cakelets avec plein de fruits secs

plutôt cette Lara qu'on attend : La galerie de Captain Alban : les meilleurs dessins, images, photos sur Tomb Raider et Lara Croft Pourquoi les incarner même si Angelina Jolie était bien jolie et les autres d'avant aussi

bonsoir Monsieur l'Arketyp, on va finir pas se croiser en fin de soirée !:) Avec grand plaisir bien sûr. Ne crois-tu pas que Dame Coquelicot pourrait renforcer le post des coups de gueule qui s'en va en mielleries ?

Sonia, dis dis même demain vendredi
Jamais trop tard pour entamer la journée : 13H30 à mon ordi quand je l'ai allumé après m'être préparé le plateau du petit-cétoné