jeudi 21 mai

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
bonjour à tous

je vous souhaite une agréable journée sur club promo et un excellent weekend pour les veinards qui auraient le vendredi en prime et pour les autres et bien profitez bien de cette journéerockinbananarockinbananarockinbanana

bijour

pas de chance :cry: lundi mon aspirateur me lâche et hier c'est la tondeuse à gazon :-x
je vais aller passer mes nerfs à coup de mails sur willemse qui m'envoie du pourpier pourri à la place de 3 magnifiques fuchsias.
encore une merde et je dégaine :-D

musica !

[youtube]CcNTB3PBO6M[/youtube]

bonjour tout le monde !!!
:eek:

621174060.jpg
les
loulou_et_autres_loups.gif

... pour ceux qui ont de la chance...

wwprwhyz.gif

et pour tout le monde ... un bon ptit déj rockinbanana

bandejahuevo.jpg

y'a pas à dire... popiner c'est un métier et elle est inichmitable notre popi
:icon_wink:
4 jours sans popinade... ça va être dur
:cry:
Bonne journée à tous, garder une pensée pour ceux qui bosse demain... et samedi !!!
:-?

Hello :)

Coquelicot, pas de chance ! :( reste plus qu'a trouver un bon plan pour un nouvel aspi :/ en même temps si tu as de la moquette ca risque d'être short :/

Bon je vais ^peut etre aller me promener :) profiter du soleil qui va , et vient ....

Hier un copain est passé me voir pour me rendre Les clés... de ma maison , mouai ne cherchez pas comprendre pourquoi lol bref, il m'a fait connaitre un groupe Français bien sympa je trouve alors qu' à cela ne tienne, ce sera le youtube du jour !

Bonne journée et à tout à l'heure

KELLS
~~ A l'endroit à l'envers ~~

[youtube]uZNN6nUzR48[/youtube]