jeudi 21 janvier

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bijour

aujourd'hui pas d'école : c'est jour de grève rhooo làlàlàààà çà faisait longtemps que mes syndicalistes d' instits ne s'était pas pris une 'tite journée :-D

alors je ne peux même pas être tranquille de bon matin sur cp sans avoir des tulutututu, fifille a découvert msn, ce n'est pas moi qui le lui a expliqué, sont malins les gosses, ouechhhh çà me plait moyen..... mais il ne faut pas les brider en informatique çà fait partie de leur vie, donc je surveille, hier soir brieffing : interdiction de donner notre adresse, numéro de tel et cie.... et non je ne mettrais pas de cam, m'enfin bon quand on voit le niveau des conversations : salut ! salut ! çà va ? ouais çà va.. et bidule il t'a dit quoi ? a demain à l'école...:-D

allez zou bonne journée :)

coucou coquelicot!!!!

greve!!!:shock: pas chez moi et heureusement!!!:-D et oui decouverte de msn:eek: géniale pour les gosses d aujourd hui mes parents auraient peut etre appréciés a l epoque au lieu de m écouter raconter ma vie en hurlant par ma fenetre avec mes copines (c était notre moyen de communication en hlm, les batiments sont les uns sur les autres):-D

allez bonne journée et je peut peut etre posté ce bon plan communication gratos!!!:-D:-D:-D

aujourd hui je vais faire la chasse aux cartons sa emmenage au 2eme je vais essayer de recuperer les cartons!!!

d ailleurs nouveau voisin mon EX!!!! bon il y a beaucoup d années!!! heureusement!!!!

177.gif

coucou

comment allez vous ce matin????
heu greg tu aurais pu nous sortir cette phrase avant les soldes moi j ai tout dépensé lol

bonne journée

BONJOUR LE CLUBrockinbanana

en tout cas c'est pas sur laredoute que l'on va faire des affaires aujourd'hui a moins d'un miracle:-D

moi qui voulait commander des boleros ....et oui c'est ca a trop vouloir attendre que les prix baisse,nt....bin ya plus de codes:-x

ps: frederie tu peux sortir de ta cachette ... je t'ai vu:-D:-D

bonne journée le club