jeudi 20 novembre : je dis SALUT !

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
45
33
Salut ClubPromosI !

Comment tu vas Forum de mes rêves ? Lool !

Good news sur my life à annoncer (ben oui c'est comme ça !) : je change de boulot lundi ! De l'école élémentaire, je file en crêche m'occuper de bébés super mimis !!! Fini la route et les embouteillages (50' c'est long !), place aux petites routes de campagne qui tracent (15' de trajet en roulant tranquillou).

J'avoue avoir un peu le trac car pas trop d'expérience avec les babies... mais c'est comme le vélo !

Bonne journée ! :icon_wink:chatboule

Hello Ishame,

Le forum à l 'air de se porter au mieux , ouff :)

Par contre moi , contrairement à rien, je suis dead, restée trop tard en ligne... et Morphée à refusé de me prendre dans ses bras.... et lorsqu'il à enfin cédé, il m'a virée tot ce matin le bougre, je le deteste :)

Excellente nouvelle Ishamane ! Ca va te [youtube]jJzcnqw0Yak[/youtube]
Ca doit faire du bien de cotoyer des êtres innocents ... de petits bébés qui ne font rien de mal à personne.... à part faire du bruit lol

A plus tard ;) bonne journée

Oh j'y pense , j'ai appris que le PC que j'ai prété à rendu l'âme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le problème étant que j'avais la photo de Greg dessus grrrrrrrrrrrrrrrrr faut que je trouve une autre soluce pour la poster sur le forum ... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'enrage !:cry:

Bonjour les filles !

Ne t'inquiète pas Ishmane, les bébés sont simples. Pour les comprendre, il suffit de se laisser aller, d'écouter son coeur.:icon_wink:

Pour la photo de Greg... mince... dommage pour vous les filles ! Pour ma part, je garde en souvenir ce beau visage découvert sur une photo traînant (oui j'ai bien dit traînant, Greg ! :-D) sur une table ! Beau 4 heures ! lol:cool:

Aujourd'hui, tension à 2... comme souvent ! Et pourtant il me faut la power car j'ai du pain sur la planche cette après-midi ! :evil:

Je vous souhaite un bon jeudi ! On s'en fiche, c'est grève pour certains petits nenfants ! Désolée pour les pauv' parents qui ont du mal à les faire garder ! :icon_wink:

:p

Greg L'Administrateur mâle de CP, apparemment aussi beau que L'Administratrice female ! Gloire à la beauté !

Félicitations pour ta mutation et fasse que les bébés de ta promotion brillent par leur... silence serein ; bon ok les filles, pour leurs gargouillis musicaux aussi et leurs rots ciblés

pas de pot encore avec ta vidéo sonia : not longer available. Vous la visionnez vous ?

2 de tension, ce serait plutôt 20 pour moi, toute exagération permise car je et nous attendons un verdict pour dans environ 2h. D'ailleurs, je file.

Bon apm et portez-vous bien:)