Jeudi 20 Décembre

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
J'arrive de bonne heure aujourd'hui :p
Voilà, le topic est ouvert.
Attendons la ziq que Sonia va nous dégoter.

Faites au mieux et évitez le pire, que souhaiter d'autre : vivez des moments heureux, chantez, souriez même si vous n'êtes pas filmés.
Si vous êtes triste, je ne sais pas quoi vous écrire pour vous réconforter mais je voudrais que cela dure le moins longtemps possible.

bonjour lilo, bonjour tout le monde,

je gère les crobes des enfants, après mon fils c'est au tour de la petite, çà tousse, çà tousse....bon je vais la garder au chaud aujourd'hui.

J'ai l'esprit embrouillé ce matin, je ne sas pas par où commencer :?, le repassage est fait c'est déjà çà :eek:

Bonne journée :)

Bonjour Lilo et Coquelicot ! Bonjour ceux et celles à venir ! :wink:

Merci pour ces jolies paroles Lilo... ça réconforte, ça fait du bien de lire de jolis mots ! :wink:

Coquelicot tu as terminé tout le repassage ? Dingue c'est super ! Une épine enlevée du pied en deux temps trois mouvements ! Bravo ma Belle ! :wink:

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle. Il fait moins froid mais il fait TOUJOURS froid !!! :cry: Je vais faire installer une toile sur le mur du jardin... Une plage avec une mer bleu turquoise et des palmiers, voir des cocotiers... Je leur demanderai de rajouter un sticker repositionnable avec un bel homme... :D 8)

Bon je file me concentrer sur l'idée... J'ai toute la journée ! :p :D

Bon jeudi à vous ! :p

notre rêveuse de Betty ne s'arrête jamais !

On a un Coquelicot qui mouche les petits, qui nous parle de repassage au ti-déj, alors que je repasse la chemise du jour 5 mn avant qu'elle ne soit mise.

En parlant de crève, on se la refile aussi dans mon secteur. J'ai renvoyé dans ses pénates mon chéri avec un arrêt jusqu'à la fin de la semaine, qu'il aille distribuer ses miasmes dans sa banlieue.

Vous avez des projets pour les vacances de vos écoliers ? A 6 jours du Grand Jour qu'ils attendent, il doit falloir les tenir et bien planquer les cadeaux.

Oui grande rêveuse et heureusement ! C'est sûrement ça qui me permet de tenir... :wink:

Mini Betty n'est pas excitée. Elle a fait un tour en calèche hier avec le Père Noël qui n'a pas manqué de remarquer qu'elle était en tenue de cavalière donc... c'est elle qui a tenu les rênes et dirigé la jument ! :lol: Elle était sur un nuage : elle dirigeait la calèche du Père Noël et était assise près de lui ! :? 8)

Par contre, la maman commence à avoir hâte de découvrir ses cadeaux... danse_cote hihi_superbig tare_big

Heu... je me demande bien ce que c'est ?!
:hummhumm:

parce que tu es certaine d'avoir des cadeaux ?

J'ai vu aussi une calèche avec deux chevaux blancs et des conducteurs frigorifiés, l'attelage stationné sur un trottoir à l'entrée du village de Noël, en plein centre ville. A la tombée de la nuit, toutes ces lumières, cette fausse neige (la vraie va-t-elle arriver ?). En passant devant, en pleine circulation d'heure de pointe, c'était un petit bout de chemin féérique.

Bonjour

Si ca décoince, d'ailleurs jetez un oeil ici

Excellente journée à toutes !et à tous ;)