jeudi 2 octobre

F

Fred

Invité
bonjour, passez un bon jeudi

t-p_tit_dej.jpg

Hello Frederie & le Cie !

Sympa le petit Dej, merci ! Par contre je m'interroge .. Qu'est ce que tu nous à préparé ( je pense à la mixture ORange ????"
Bon de mon coté le petit déjeuner fut plus comment dire... Ah oui Salé, avec du pain au ... Chorizo ! Ma foi ce n'est pas mauvais avec du fromage aux noix tartiné desus.... lol

Alors votre programme de la journée????

A plus tard, bonne matinée :)

bonsoir

merci frederie je prend le plateau pour ma collation cette nuit :)

le coqu'li a pété un câble ce matin en rentrant :shock: je ne pouvais pas rentrer dans ma rue tellement qu'ils étaient bien garés ces ...... résultat..... nannnn je dis rien, je ne veux pas me faire dénoncer :oops: c'est l'effet 24h debout, 10h de taf dans les jambes et 2 fois le tour du quartier en voiture, mon neurone a litéralement explosé ! :cry:

allez zou un p'tit caf' et j'y retourne

pour la mixture orange, je pense à de la compote d'abricot non...?

bonne soirée à tous

Dernière édition:
Oh ca tombe bien Coquelicot, Figures toi qu'hier soir un copain m'a demandé si je voulais bien l'accompagné à un bal de l'amicale de la Police( ou il devrait y avoir genre 200 personnes) je sais d'or et déjà ce que je vais pouvoir raconter LOL

Tu as shooté dedans? ;)

Ca arrive de peter les plombs, moi la première et puis depuis le temps que tu subis ca, c'est bien compréhensible ma pauvre amie :(

naaaan je n'ai pas shooté dedans sonia, disons que.... enfin esperons qu'il ne pleuve pas les prochains jours :)

en tout cas efficace, ce matin pas de problème j'ai même cru que je rentrais sur un boulevard tellement que c'était large :)

alors j'ai eu le garage designé par mon assurance, j'ai une franchise de 250 donc ma 'tite rayure je la garde, pas grave, par contre j'ai tout les torts : c'est celui qui recule qui a tort dixit l'assurance.