Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sympa le petit Dej, merci ! Par contre je m'interroge .. Qu'est ce que tu nous à préparé ( je pense à la mixture ORange ????" Bon de mon coté le petit déjeuner fut plus comment dire... Ah oui Salé, avec du pain au ... Chorizo ! Ma foi ce n'est pas mauvais avec du fromage aux noix tartiné desus.... lol
merci frederie je prend le plateau pour ma collation cette nuit
le coqu'li a pété un câble ce matin en rentrant :shock: je ne pouvais pas rentrer dans ma rue tellement qu'ils étaient bien garés ces ...... résultat..... nannnn je dis rien, je ne veux pas me faire dénoncer c'est l'effet 24h debout, 10h de taf dans les jambes et 2 fois le tour du quartier en voiture, mon neurone a litéralement explosé ! :cry:
allez zou un p'tit caf' et j'y retourne
pour la mixture orange, je pense à de la compote d'abricot non...?
Oh ca tombe bien Coquelicot, Figures toi qu'hier soir un copain m'a demandé si je voulais bien l'accompagné à un bal de l'amicale de la Police( ou il devrait y avoir genre 200 personnes) je sais d'or et déjà ce que je vais pouvoir raconter LOL
Tu as shooté dedans?
Ca arrive de peter les plombs, moi la première et puis depuis le temps que tu subis ca, c'est bien compréhensible ma pauvre amie
naaaan je n'ai pas shooté dedans sonia, disons que.... enfin esperons qu'il ne pleuve pas les prochains jours
en tout cas efficace, ce matin pas de problème j'ai même cru que je rentrais sur un boulevard tellement que c'était large
alors j'ai eu le garage designé par mon assurance, j'ai une franchise de 250 donc ma 'tite rayure je la garde, pas grave, par contre j'ai tout les torts : c'est celui qui recule qui a tort dixit l'assurance.