Jeudi 2 Aout

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
886
3
60
IDF 94
Salut les filles, et les gars...

une journée commencée sous la pluie (en 5j je l'avais presqu'oubliée celle-là)

Je suis déchiré, mais c'est pas grave, je ferai peut-être une sieste crapuleuse avec Amour, que je délaisse un peu trop en ce moment !

Bonne journée à vous !!

Coucou!

Je suis dans le gaz

Je suis en retard

Vivement le week end (demain, et puis 3jours en plus!!)

Vivement les vacances (J-22!!!)

Bref bye bye les clients je veux dormiiiiiiiiiiiir!!!!!

Bonne journée à tous et toutes

(Delphine, 18h supp au compteur, crevéeeeeeeeee)

bonjour à toutes et à tous,

oh là là encore un jeudi sous la grisaille et au boulot..... J'en ai marre!!!!

Vivement les vacances et le repos!!! allez encore 12 jours !!!!! :wink:

Courage à tous les bosseurs (eh oui il en faut.....)
et bonne journée de repos et de farniente et de soleil (espérons le) pour les chanceux vacanciers..... 8)

bonjour,

journée ensoleillée en prévision :)

et 28 degrés prévue pour ce week end :eek: :lol: enfin un peu de chaleur ! dommage que je travaille on aurait pu envisager une journée au bord de la mer.

Bonne journée :)

salut,

il pleut il pleut bergère......

et encore une journée enfermée ça va être dur, pas de voiture pour emmener les petits ds les jeux couverts, tant pis, on improvisera, encore une fois.

bon courage aux futures vacancières!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous !!! :)

Une journée qui commence avec un peu de pluie mais c'est pas grave, le beau temps revient demain... Bon je vais me faire huer mais la pluie d'aujourd'hui m'arrange un peu suite aux travaux de jardinage d'hier !!! :wink: :D (d'ailleurs s'il pouvait y en avoir un peu plus...)

Donc, aujourd'hui rendez-vous... ça continue mais bon... :(

Sinon ben rien !!! Il pleut !!! :lol: :lol: :lol: Enfin non, là il ne pleut pas, pour être honnête nous n'avons eu qu'une toute petite averse et là... c'est gris... :wink:

Je vous laisse, passez une bonne journée et à plus tard si on me laisse revenir chez moi !!! :wink:

safou a dit:
chaud salut toujours le soleil baigneur1 et encore une douche froide s impose bonne jotnée a tous :wink:

Nous tu vois c'est gris mais il ne pleut pas et il fait bon... mais pas assez cHaud pour moi, j'aime les fortes chaleurs... :lol: 8) chaud