Jeudi 1er novembre 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Excuses moi Touta, j'ai fait une très mauvaise manip et j'ai effacé le message où tu nous souhaitais "bonne nuit" pour nous dire bonjour en ce nouveau jour ! :cry: :idea: :roll:

Heu... donc... Bonjour ! :oops:

Bien dormi ?

Après la chasse aux sorcières, pardon aux bonbons, aujourd'hui c'est bon repas de fruits de mer... :wink:

Il fait bon, le ciel se dégagera plus tard je pense... 8)

Je vous souhaite une bonne journée ! :wink:

Et comme il était inscrit sur le message original : n'oubliez pas de voter pour le site !
:p

coucou betty et coucou à tout ClubPromosI

j'éspère que votre soirée d'halloween s'est aussi bien passée que la mienne!!!! :wink: les petits sont ravis et les gens de ma residence ont super bien joué le jeu,c'est sympa!!! :lol:

aujourd'hui,c'est férié,alors on repose un peu les esprits!!!

p'tite journée tranquille en famille,et j'vais mettre un peu à mon bingo que j'ai trop délaissé....

bizzzzzzz!!

ton bingo ?

fruits de mer ok
et par ici, Montbéliard, ce sont plutôt les saucisses qui trônent, un petit poisson ce serait bien (excusez-moi les poissons)

mon bingo des marques lilo.... :wink: je suis sure que beaucoup du forum connaissent ce jeu!! :p
!!!!
euh....pas d'poissons dans mon jardin....!!!!!.. :lol:

le bingo des marques, je l'avais complètement oublié, j'avais essayé mais j'avais abandonné en cours de route; tu l'as déjà fait d'autres années et cela t'a rapporté un cadeau ?

et les poissons dans les jardins, ça fait allusion à ? Je suis de moins en moins lumineuse. Je m'accroche.

les poissons dans le jardin,c'était..hum...de l'humour..!!!! :oops: j'ch'ui pas lumineuse non plus!! :lol:

oui,le bingo je l'avais fait il y a plusieurs années,puis j'ai laissé tomber car ils devenaient de plus en plus exigeant,et c'était galére!!j'ai choisi de l'argent,à l'époque 500 frs par livret,et l'année derniére,j'ai retenté le coup,mais je ne suis pas arrivé à avoir assez de cases pour l'argent,je me suis donc rabattue sur le pése personne.... :oops: je n'ose meme pas me peser!!!!!!! :cry:

c'est beaucoup de temps,entre le découpage,le collage etc...mais il fait aussi connaitre des gens qui te donnent des paquets des produits,sinon,laisse tomber!!!! :?

Salut les filles !

Ah oui le bingo des marques.. je n'ai jamais tenté car il s'agissait de produits de marques donc assez honnereux et pas forcement en adéquation avec mes besoins et puis si ca prends bcp de temps.. de recherche dans les magasins ouille ouille ouille dur dur pour moi ! j'ai horreur de ca :lol:

A plus tard

Sonia

Bijour,

rhoooo nuit agitée au travail, j'ai trotiné toute la nuit, mais bon, les choses se sont enchainées les unes après les autres, c'était gérable :)

Levée de bonne heure pour fêter l'anniv de coqu'li deuxième du nom, là ils sont scotchés devant le dvd de piiiiikatchuuuuuuu, indémodable le p'tit truc jaune.

Bonne fin d'après midi :)

Bon même si vous n'attendez pas le rapport, je le fais !

Les huïtres étaient divines !

Les crevettes roses et grises, les langoustines, le crabe... tout était frais et exquis !!! Le tout avec une tite mayo !!! :roll:

Le vin pour arroser tout ça n'avait pas d'égal !!! :p

En bref ?

Je suis toute ronde pour aller au lit ! :D

Mais je me suis aussi régalée de la littérature de nos conversations !!! Cette boulimie de mots me tuera !
:roll: